| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Suite a une réinstallation de Windows 10, j'ai du aussi réinstallé mon Acronis TI 2020 Avant la réinstallation de Windows 10 j'avais déjà fait des sauvegardes sur un DD externe, mais je ne trouve pas comment les récupérer sur Acronis TI 2020 ? faut-il que je refasse des nouvelles sauvegardes ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pour récupérer des sauvegardes, Flèche à côté de "Ajouter une sauvegarde", puis "Ajouter une sauvegarde existante", puis on navigue où on veut. Mais attention, récupérer des anciennes sauvegardes suite à une réinstallation peut être "limite", si ces sauvegardes ne contiennent que des données, aucun problème, mais si ce sont des sauvegardes du système, elles peuvent être incohérentes vis à vis du "nouveau" Windows 10, la réinstallation installant quelquefois des pilotes différents (plus récents) de ceux de la précédente installation, dans ce cas, il vaut mieux les refaire. Et puis, réinstaller un Windows et remettre l'ancien via des sauvegardes n'est concevable que si le nouveau Windows ne fonctionne pas.
Modifié par Le Hurleur le 03/05/2020 09:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Ok super !!! Merci a toi
| |||||||
![]() | ( | |||||||
Petit astucien | Oui, mais le problème est le risque de remettre un "vieux" Windows par erreur alors qu'on l'a réinstallé et donc modifié. C'est d'ailleurs sur la clé de secours que j'apprécie Macrium, sa version de cette clé est bien meilleure que celle d'Acronis (pas difficile) et d'AOMEI.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|