× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Acronis 11 et les courriels
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 10/09/2014 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon ordi Windows 7 pro.

Pourquoi Acronis 11 bloc lors de la sauvegarde des courriels si je demande la sauvegarde du compte POP3 dans "Autre sauvegardes, Sauvegarde du courrier électronique, Windows Microsoft Live,

Publicité
ZenJP
 Posté le 10/09/2014 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

parce que la synchro messagerie est active ?

Clerici
 Posté le 10/09/2014 à 14:08 
Petit astucien

Je viens d'essayer avec la sychro désactivée, bloc toujours.

je la réactive

ZenJP
 Posté le 10/09/2014 à 14:09 
  Maître astucien

Tu utilises quoi comme messagerie ? un webmail ou un soft local ?

Clerici
 Posté le 10/09/2014 à 14:57 
Petit astucien

J'utilise Windows Live Mail avec comme fournisseur Bluewin.ch

ZenJP
 Posté le 10/09/2014 à 14:58 
  Maître astucien

Sois sur que windows live mail soit pas actif pendant la sauvegarde et qu'aucun processus wlm soit en cours..

Clerici
 Posté le 10/09/2014 à 18:10 
Petit astucien

Je te remercie de t'occuper de mon cas, live Mail n'est pas actif, j'ai remarqué que si live et en service Acronis ne bloc pas mais rejette la sauvegarde.

P.S. Lorsque Acronis Bloc je suis obliger de fermer la cession et de la redémarrer pour que Acronis ne soit plus en service.

ZenJP
 Posté le 10/09/2014 à 20:51 
  Maître astucien

Pas d'idées...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
planification automatique image de disque d'acronis
Acronis
Acronis
Probléme avec Acronis
Envoyer une centaine de courriels avec Outlook
Sauvegarde Acronis
Outlook 2013 dossier brouillon ordre des courriels
Acronis 2009 ne fonctionne plus correctement
Outlook 2010, changer couleur pour courriels
Synchroniser deux courriels dans gmail ?
Plus de sujets relatifs à Acronis 11 et les courriels
 > Tous les forums > Forum Bureautique