> Tous les forums > Forum Windows 7
 Acronis 2014 Premium - problème d'activation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 10/04/2014 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'ai upgradé Acronis 2012 en Acronis 2014 Premuim en février

j'ai activé le produit pendant la phase d'installation, tout semblait bien se passer à l'issue de l'opération

Mais rapidement j'ai vu au bas de la fenêtre Acronis un message me demandant d'activer le numéro de série (ce que j'avais déjà fait pendant l'installation)

Je l'ai refait, mais par la suite à chaque fois que je lançais Acronis j'avais encore le même message me redemandant une activation

J'ai utilisé ce logiciel sans m'en soucier davantage mais hier en allant sur mon compte Acronis je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour (Build 6673)

J'ai pensé que ça corrigerait peut-être ce problème

je l'ai téléchargé ainsi que les numéros de série (ancien et nouveau) fournis sur le site

la mise à jour s'est encore bien passée, le logiciel a été activé

mais depuis à chaque fois que je l'ouvre j'ai encore le même message en bas de l'application:

"L'identifiant du matériel a été modifié. Modifier le numéro de série Activer maintenant"

si je clique sur Activer maintenant, le popup suivant s'ouvre

un nouveau popup qui s'ouvre à la suite du précédent

Question:

Est-ce que je dois comprendre que le CD que je venais de graver et l'image de ma partition système ne sont plus utilisables?

Après la fermeture de l'application et au lancement suivant j'ai encore le message:

"L'identifiant du matériel a été modifié. Modifier le numéro de série Activer maintenant"

-------------

j'ai donc aussi cliqué sur "Modifier le numéro de série", en fournissant une fois de plus l'ancien et le nouveau, ils ont été acceptés, j'ai eu les mêmes messages que précédemment (les deux popups) qui annoncent que tout va bien

Sauf qu'à chaque fois que je ré-ouvre l'application, Acronis réclame encore le numéro de série et une activation.....

----

Rien n'a changé

leur hot line est payante, leur forum d'aide est en anglais

Marre d'Acronis

Il y a d'autres imageurs gratuits qui font aussi bien le travail je crois....

Publicité
dan29
 Posté le 10/04/2014 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
adebiongbiong a écrit :

Bonjour, vous pouvez essayer contacter directement Acronis.

Bonjour, merci de ta réponse

les contacter comment? j'ai cherché sur leur site, rien trouvé qu'un forum en anglais et une faq

Le Fêlé
 Posté le 10/04/2014 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

dan29
 Posté le 10/04/2014 à 11:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Le Fêlé

merci du lien, je viens d'envoyer un message sur le service de dialogue en direct (chat) d’Acronis

j'espère qu'il seront aussi réactifs que toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.


> Voir l'offre
59,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 95 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 15 heures. La livraison est gratuite.


> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de boot windows 7 familial premium
Problème d'activation a la restauration système
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Problème: restauration Acronis échoué
Problème activation Windows
Acronis True Image 2014
Problème activation Windows 7 / DNS n'existe pas
CD Boot Acronis 2014
Problème activation wifi
Acronis True Image 2012-2013-2014
Plus de sujets relatifs à Acronis 2014 Premium - problème d''activation
 > Tous les forums > Forum Windows 7