> Tous les forums > Forum Windows 7
 Acronis 2014 Premium - problème d'activation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dan29
  Posté le 10/04/2014 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'ai upgradé Acronis 2012 en Acronis 2014 Premuim en février

j'ai activé le produit pendant la phase d'installation, tout semblait bien se passer à l'issue de l'opération

Mais rapidement j'ai vu au bas de la fenêtre Acronis un message me demandant d'activer le numéro de série (ce que j'avais déjà fait pendant l'installation)

Je l'ai refait, mais par la suite à chaque fois que je lançais Acronis j'avais encore le même message me redemandant une activation

J'ai utilisé ce logiciel sans m'en soucier davantage mais hier en allant sur mon compte Acronis je me suis aperçu qu'il y avait une mise à jour (Build 6673)

J'ai pensé que ça corrigerait peut-être ce problème

je l'ai téléchargé ainsi que les numéros de série (ancien et nouveau) fournis sur le site

la mise à jour s'est encore bien passée, le logiciel a été activé

mais depuis à chaque fois que je l'ouvre j'ai encore le même message en bas de l'application:

"L'identifiant du matériel a été modifié. Modifier le numéro de série Activer maintenant"

si je clique sur Activer maintenant, le popup suivant s'ouvre

un nouveau popup qui s'ouvre à la suite du précédent

Question:

Est-ce que je dois comprendre que le CD que je venais de graver et l'image de ma partition système ne sont plus utilisables?

Après la fermeture de l'application et au lancement suivant j'ai encore le message:

"L'identifiant du matériel a été modifié. Modifier le numéro de série Activer maintenant"

-------------

j'ai donc aussi cliqué sur "Modifier le numéro de série", en fournissant une fois de plus l'ancien et le nouveau, ils ont été acceptés, j'ai eu les mêmes messages que précédemment (les deux popups) qui annoncent que tout va bien

Sauf qu'à chaque fois que je ré-ouvre l'application, Acronis réclame encore le numéro de série et une activation.....

----

Rien n'a changé

leur hot line est payante, leur forum d'aide est en anglais

Marre d'Acronis

Il y a d'autres imageurs gratuits qui font aussi bien le travail je crois....

Publicité
dan29
 Posté le 10/04/2014 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
adebiongbiong a écrit :

Bonjour, vous pouvez essayer contacter directement Acronis.

Bonjour, merci de ta réponse

les contacter comment? j'ai cherché sur leur site, rien trouvé qu'un forum en anglais et une faq

Le Fêlé
 Posté le 10/04/2014 à 11:05 
  Grand Maître astucien

dan29
 Posté le 10/04/2014 à 11:44 
Astucien

Bonjour Le Fêlé

merci du lien, je viens d'envoyer un message sur le service de dialogue en direct (chat) d’Acronis

j'espère qu'il seront aussi réactifs que toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de boot windows 7 familial premium
Problème d'activation a la restauration système
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Problème: restauration Acronis échoué
Problème activation Windows
Acronis True Image 2014
Problème activation Windows 7 / DNS n'existe pas
CD Boot Acronis 2014
Problème activation wifi
Acronis True Image 2012-2013-2014