× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 acronis 2015Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 16/09/2015 @ 17:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sur Acronis 2015, si je veux faire une restauration " Tout le PC " :

1) depuis Windows : après avoir cliqué sur l'onglet " Restaurer le PC ", impossible de faire une restauration. J'ai le message suivant " Echec de l'ouverture de l'élément...".

3) depuis le support de secours : pas de problème.

Serait-il possible de m'indiquer les corrections à faire sur Acronis installé sur mon PC pour régler ce problème ?

Je vous en remercie.

Modifié par Sainthelens le 16/09/2015 17:27
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
399,99 €PlayStation 5 Digital Edition à 399,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 21 Septembre

La PS5 sans lecteur de disque sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazon, FnacCdiscount.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis 2015, questions multiples
Acronis 2015
Acronis True Image 2015 et Windows 10
Acronis True Image 2015 gratuit !
Acronis - True Image 2015
***Tuto Acronis True Image 2015***
Sauvegarde avec Acronis 2015
Acronis True Image WD Edition Build 16.0.0.5962
ACRONIS ; comment restaurer une sauvegarde sur un autre PC ?
Support de secours pour Acronis et/ou Aomei Backuper
Plus de sujets relatifs à acronis 2015
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention