× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Acronis 2015, questions multiples
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bravodeltafr
  Posté le 22/08/2015 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai acheté Acronis True Image 2015 pour sauvegarder un ordi portable sous Windows 8.1, et n'ai fait qu'une seule sauvegarde sur un DD externe et une màj du produit. Cet ordi sert peu et a très peu de données, elles-même peu importantes J'ai créé plusieurs partitions sur son disque dur.

Lors de mon achat, 'ai acheté le logiciel après un essai en ligne plus une autre option (Backup DVD), et je me souviens qu'Acronis m'a envoyé au moins un CD (ou 2, je ne sais plus non plus ). Evidemment, ma facture est également introuvable... J'ai retrouvé 1 CD intitulé "Acronis Product CD à mon nom, contenant Acronis True Image 2015 for PC 1 PC (French) et la clé du produit".

Je suis allé dans mon compte sur le site Acronis, et je vois dans mes produits :

- Acronis True Image 2015, avec "Mise à niveau disponible",

- ordinateur "1 avec upgrade en bleu",

- ajouter le cloud

- Clés de produit (qui redonne la clé qui est notée sur ale CD envoyé lors de mon achat,

- Documentation, qui renvoie sur toute la liste des produits Acronis

- et Téléchargements qui spécifie Windows en français / #6613 (dernier) / Notes de version / Fichier d'installation (EXE 285.7 MB) / Version complète Web / Support de démarrage (ISO 473.7 MB) / Universal Restore (MSI 325 MB) / Outil de création de support WinPE (EXE 184.9 MB).

Voici mes questions (j'y arrive, j'y arrive, désolé d'être long )

1 - Le CD dont je parle plus haut correspondrait-il à l'option Backup DVD, et que contient-il ? Un exemplaire du logiciel que j'ai initialement téléchargé sur le web ? Autre chose ? A quoi servirait cet envoi supplémentaire ?

2 - J'ai installé Acronis sur le PC, et je veux passer à Windows 10. Est-il indispensable de faire un up-grade du logiciel comme le propose Acronis (je pense effectivement passer à cette version) ? Par ailleurs confirmez-vous que la MàJ pour Windows 10 permet des MàJ à vie ?

3 - Si l'installation de Windows 10 ne me plaît pas, comment restaurer mon PC comme auparavant ? Faut-il réinstaller un logiciel Acronis sur le PC et restaurer à partir du fichier de restauration qui est sur un disque dur externe, ou suffit-il de double-cliquer sur le fichier de restauration du DD externe qui lui-même va ré-installer Acronis, puis l'ordi ??

4 - Dans mon compte Acronis, à quoi peuvent servir les divers téléchargements proposés ?

En vous priant de m'excuser pour la longueur de mon exposé !

PS : je viens de télécharger le didacticiel du Félé

Bonne soirée !

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 22/08/2015 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

du Félé

De Le Fêlé, si ça n't'ennuie pas !

Quant au "didacticiel", étudie-le, il devrait répondre à tes interrogations !

Bonsoir !

bravodeltafr
 Posté le 22/08/2015 à 20:52 
Petit astucien

C'est ce que je compte faire Mr LE Fêlé

Bonne soirée !

eliot3
 Posté le 23/08/2015 à 07:05 
Astucien
bravodeltafr a écrit :

C'est ce que je compte faire Mr LE Fêlé

Bonne soirée !

Pas si fêlé que ça Le Fêlé. B'jour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,20 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 15,20 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis 2015
Acronis True Image 2015 et Windows 10
Acronis True Image 2015 gratuit !
Acronis - True Image 2015
***Tuto Acronis True Image 2015***
Sauvegarde avec Acronis 2015
Support de secours pour Acronis et/ou Aomei Backuper
Acronis me joue des tours..
Acronis True Image 2016
restauration Acronis impossible