× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 acronis : " lecteur cible manque d'espace libre "
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard05
  Posté le 19/09/2012 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

J'utilise acronis 2010 home régulièrement, jusque là sans problème.

je viens d'essayer de faire une image , à partir du logiciel installé, sur un DD externe puis sur la partition de données.

dans les 2 cas acronis 2010 se met en pause " le lecteur cible manque d'espace libre", alors que dans les 2 cas il y a au moins 280 Go disponibles.

celà m'ennuie de rester avec ce bug !!

à noter qu'en utilisant le CD de récupération d'acronis celà fonctionne normalement, en lançant Paragon installé celà fonctionne normalement également

@+

Publicité
Papounet17000
 Posté le 19/09/2012 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Le disque dur est dans quel format, car si FAT32, celui-ci n'accepte pas les fichier de plus de 4 Go.

gerard05
 Posté le 20/09/2012 à 08:35 
Astucien

Papounet17000 a écrit :

Salut,

Le disque dur est dans quel format, car si FAT32, celui-ci n'accepte pas les fichier de plus de 4 Go.

Salut

ok , je n'ai pas été assez précis

je voulais faire 2 images , à partir du logiciel installé, l'une sur un DD externe et l'autre sur la partition de données située

sur le disque interne. Tous les deux NTFS

@+

Papounet17000
 Posté le 20/09/2012 à 18:16 
  Astucien

As tu essayé de désinstaller acronis puis après avoir passé un coup de CCleaner, le réinstaller.

gerard05
 Posté le 21/09/2012 à 11:59 
Astucien

Papounet17000 a écrit :

As tu essayé de désinstaller acronis puis après avoir passé un coup de CCleaner, le réinstaller.

BONJOUR

Je ne sais pas si on peut réinstaller plusieurs fois avec le cd d'origine, sachant que je l'ai déjà installé sur 2 PC, et sans doute bientôt sur un troisième

pour remplacer mon netbook dont l'écran devient trop petit pour mes yeux.

@+

Modifié par gerard05 le 21/09/2012 13:47
Papounet17000
 Posté le 21/09/2012 à 17:24 
  Astucien

Tu le peux autant de fois que tyu veux sur la même machine.

Par contre, si c'est une licence pour un seul PC, tu ne peux pas le mettre sur un autre.

gerard05
 Posté le 21/09/2012 à 18:19 
Astucien

Papounet17000 a écrit :

Tu le peux autant de fois que tyu veux sur la même machine.

Par contre, si c'est une licence pour un seul PC, tu ne peux pas le mettre sur un autre.

re

apparemment ils ne sont pas trop strictes.

par contre, si on utilise uniquement le cd (sans l'installation), on devrait pouvoir l'utiliser sur plusieurs machines ???

@+

Modifié par gerard05 le 21/09/2012 19:57
Papounet17000
 Posté le 21/09/2012 à 21:40 
  Astucien

Pour le CD utilisé sur plusieurs PC, je n'ai jamais rien lu à ce sujet.

Le Fêlé
 Posté le 22/09/2012 à 09:20 
  Grand Maître astucien

gerard05 a écrit :

par contre, si on utilise uniquement le cd (sans l'installation), on devrait pouvoir l'utiliser sur plusieurs machines ??

Bonjour,

Absolument !

Publicité
gerard05
 Posté le 22/09/2012 à 13:16 
Astucien

bonjour à tous

je vais donc maintenant utiliser acronis pour les suvegardes et restaurations en utilisant uniquement le cd .

D'ailleurs je crois avoir vu sur le site que certains astuciens confirmés le conseillaient ( je n'ai pas retrouvé les posts)

r

@+

Modifié par gerard05 le 22/09/2012 18:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Acronis ne peut pas démarrer
Acronis True Image Home 2012 Interrogations encore !
Sauvegarde avec Acronis True Image
Acronis: TrueImageHomeService.exe...
Problème: restauration Acronis échoué
acronis 2010 macro incorrecte.
Donner un nom à la Zone Sécurité d'Acronis.( LeFêlé)
Sauvegarde Acronis et DD Sata sur Rack amovible
Acronis startup recovery manager
Plus de sujets relatifs à acronis : " lecteur cible manque d''espace libre "
 > Tous les forums > Forum Windows 7