| ||||||||
Astucienne | J'ai acheté ce logiciel et Je fais régulièrement des sauvegardes de tout mon PC. Comment voir si elles sont bonnes ? et comment en éliminer pour libérer de l'espace sur mon DD ? Merci d'avance .
PS : comment souligner dans ce forum ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, En les restaurant... Pourquoi sauvegarder tout le PC ? La système suffirait ! Tu supprimes, dès lors où tu es sûre des dernières, les plus anciennes ! Modifié par Le Fêlé le 11/05/2015 10:03 | |||||||
Astucienne | Le Fêlé a écrit : Je croyais qu'il fallait sauvegarder tout le PC dès lorsqu'on voulait sauvegarder sa messagerie aussi ! Je me trompe ? Je me fous des restaurants ! je suis âgée et j ne peux plus quitter mon lit ! Justement, comme mon ordi est mon seul lien vers le monde extérieur, ma question état : "comment "être sure" que mes sauvegardes sont bonnes ? A quoi je le vois ?
Tu ne sais pas comment on fait un simple "souligné" sur le forum ? Modifié par senebreiz le 10/05/2015 16:44 | |||||||
Grand Maître astucien | senebreiz a écrit : Dès lors où ta messagerie est sur ton OS, elle sera sauvegardée aussi !
J'ai voulu dire en les restaurant les sauvegardes !
Nan je n'sais pas ! Modifié par Le Fêlé le 11/05/2015 10:04 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Tu ne sais pas comment on fait un simple "souligné" sur le forum ? Sélectionne la partie à souligner, appuie sur les touches Ctrl + U | |||||||
Grand Maître astucien | Super ! Thank's ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : ben quoi la c'oquille, tu as oublié le B.A.BA | |||||||
Maître astucien | . | |||||||
Grand Maître astucien | Eh les on se calme ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|