× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Acronis pour W7?
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Sam58
 Posté le 01/08/2015 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Encore une fois c'est un Live CD

C'est un CD bootable, qui se lance au démarrage de l'ordinateur, en ayant pris soin de faire en sorte de démarrer en premier sur le lecteur de CD.

michfer
 Posté le 01/08/2015 à 18:03 
Petit astucien

Le Fêlé a écrit :

L'icône pour lancer TI se trouve sur le bureau !

Désolé mais je ne trouve pas cette icône!!

Sam58
 Posté le 01/08/2015 à 18:07 
  Astucien

Mets le CD dans le lecteur, et redémarre l'ordinateur en faisant en sorte (si ce n'est pas la configuration d'origine), qu'il redémarre en premier sur le lecteur de CD.

michfer
 Posté le 01/08/2015 à 18:12 
Petit astucien

Sam58 a écrit :

Encore une fois c'est un Live CD

C'est un CD bootable, qui se lance au démarrage de l'ordinateur, en ayant pris soin de faire en sorte de démarrer en premier sur le lecteur de CD.

Je suis confus Sam.

Est-ce que je dois fermer l'ordinateur pour ensuite l'ouvrir en prenant soin que le DVD soit dans le lecteur au démarrage. C'est ce que je crois comprendre mais mon degré de compétence ne m'autorise pas à l'affirmer

Merci encore

Michfer

Je n'avais pas pu lire la nouvelle réponse de Sam!

Modifié par michfer le 01/08/2015 18:13
Sam58
 Posté le 01/08/2015 à 18:14 
  Astucien

Oui c'est ça et en démarrant sur le DVD et non pas le disque dur.

michfer
 Posté le 01/08/2015 à 18:29 
Petit astucien

Sam58 a écrit :

Oui c'est ça et en démarrant sur le DVD et non pas le disque dur.

Mais alors Sam, je dois aller dans le bios au démarrage et avec les flèches de direction, amener le CD rom en surbrillance. Je te demande cette précision car c'est pour moi , la première fois pour cette manip

Merci encore pour votre patience

Michfer

Sam58
 Posté le 01/08/2015 à 19:03 
  Astucien

Exactement ça.

yves.vaissiere
 Posté le 01/08/2015 à 19:49 
  Grand Maître astucien

Et tu auras l'icône de TI sur le Bureau, mais le bureau de cet OS alternatif !

Modifié par yves.vaissiere le 01/08/2015 23:49
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à niveau ACRONIS pour W10
demande renseignement pour Acronis
Comment démarrer sur le CD de boot d'Acronis
Comment restaurer Windows 7 original pour HP G6?
Besoin d'aide pour TestDisk s.v.p
Logiciel pour récuperation données DD ne s'ouvre plus
J'ai fini avec Acronis True Image
Acronis True Image 2015 gratuit !
Acronis true image via Western Digital
créé un clé bootable avec Acronis
Plus de sujets relatifs à Acronis pour W7?
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention