> Tous les forums > Forum Windows 8
 Acronis True imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 19/04/2013 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,j'ai fait une sauvegarde de mon système(C)mais lorsque je lance "Boot Acronis"il ne la trouve pas ,bizarre,dans le temps avec"Ghost"il n'y avait pas ce pb,merci

Publicité
beorcs
 Posté le 19/04/2013 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour {#}

Sur quel disque a été faite cette sauvegarde ? (----> pas sur C j'espère....{#})

viox
 Posté le 19/04/2013 à 16:09 
Astucien

Merci ,non sur un Externe ou sur un autre que C et j'ai la version 2013(j'avais oublié de preciser cela)

LeRouennais
 Posté le 26/04/2013 à 14:06 
Petit astucien

Bonjour,

Acronis version 2013 : onglet "Sauvegarde et restauration" -> "Rechercher une sauvegarde" si le disque n'apparaît pas c'est qu'il a un problème qui n'a rien à voir avec Acronis. La recommencer pour voir.

Cordialement.

le Rouennais

viox
 Posté le 26/04/2013 à 17:29 
Astucien

Merci ,mais je viens de changer pour Easustodo backup,apparemment ça marche,pourtant avec Acronis 2011,çà marchait très bien!!!

BOTTE Sam
 Posté le 05/05/2013 à 10:32 
Petit astucien

J'ai changé d'ordinateur et je suis passé à Windows 8

j'ai désinstallé Acronis True Image Home 2013 selon les indications d'Acronis, c'est à dire le désactiver de l'ancien ordinateur

et ensuite aucun problème pour une nouvelle installation. Aucun problème avec les sauvegardes sur DD externe et

création d'une clé USB de secours.

Je précise que si vous etes en règle avec la licence le service après-vente d'Acronis est impeccable !

yves.vaissiere
 Posté le 05/05/2013 à 11:11 
  Grand Maître astucien

Sur quel disque a été faite cette sauvegarde ? (----> pas sur C j'espère....{#})

Bonjour, juste pour dire qu'il n'y a pas de problème particulier à sauvegarder la système sur elle-même, si ce n'est cependant "pas recommandé".

Une sauvegarde de disque entier sur lui-même, par contre, n'aurait aucun sens si on la faisait pour se prémunir contre le crash-disque.

viox
 Posté le 05/05/2013 à 20:45 
Astucien

Merci il est bien évident que je fais la sauvegarde sur un DD Externe ,mais je prends désormais EazyTodo Backup,qui nest très efficace,à l'inverse de Acronis2013,je precise bien la V.2013 car la 2011 marchait très bien sous W7

BOTTE Sam
 Posté le 05/05/2013 à 21:04 
Petit astucien

du vrai nom = EaseUS Todo Backup Free 5.8

voir les satisfactions avec Google de ce truc chinois... à éviter !

Publicité
viox
 Posté le 05/05/2013 à 21:09 
Astucien

Botte Sam je comprend pas ????

yves.vaissiere
 Posté le 05/05/2013 à 21:13 
  Grand Maître astucien

du vrai nom = EaseUS Todo Backup Free 5.8

voir les satisfactions avec Google de ce truc chinois... à éviter !

(le texte en blanc sur blanc ne se voit presque pas)

Modifié par yves.vaissiere le 05/05/2013 23:16
viox
 Posté le 06/05/2013 à 01:22 
Astucien

Voici une réponse sur Google:

J'ai quelques mauvaises nouvelles – triste nouvelle – pour vous ce matin. Ces photos de graduation que vous chéris, les photos des premiers pas de votre tout-petit, déclaration de revenus de cette année qui était presque prête à être déposée, qui vous reprendre juste terminé la mise à jour – GONE – ALL GONE.

Votre disque dur vient de quitter du jour au lendemain – jamais d'être démarré à nouveau. Je sais que je devrais me sentir une certaine sympathie pour vous – mais, je n'ai pas.

Je ne cherche pas à être un gros meanie * ici mais, il me semble que vous êtes l'architecte de votre propre malheur. Un peu pré-planification de sauvegarder vos données irremplaçables ; documents, photos numériques, messages www.davescomputertips.com%2Fcategory%2Finternet%2Femail%2F" target="_top">électroniques , travaux personnel et d'affaires et des données privées importantes – aurait pu vous sauver détresse considérable.

Si seulement vous aviez un backup – mais, vous n'avez pas – avez-vous ? Je soupçonne que c'est peu de consolation, mais vous n'êtes pas seul. Malgré l'importance du disque dur et de sauvegardes de fichiers individuels, la plupart informaticiens vous diront que généralement, les ne sont pas utilisateurs d'ordinateurs sauvegarder leurs données irremplaçables.

C'est un peu tard pour vous dire cela, mais, si vous aviez été un des rares, hors de l'ordinaire, les utilisateurs d'ordinateurs, qui sauvegarde régulièrement et fidèlement, vous auriez eu un travail devant toi – mais, vous aurait récupéré vos données.

Tout cela est bien sûr, un scénario imaginaire – en fait, votre système a fait démarrer sa matinée. Mais ce n'est guère causer à l'autosatisfaction.

Information redondante : Tout comme la mort et les impôts sont une certitude, le fait que le disque dur de votre ordinateur va planter un jour et refuser de répondre, est aussi certaines.

Si vous n'avez pas encore un plan de sauvegarde, il est temps pensé sérieusement à développer l'un. L'effort nécessaire à apprendre comment protéger vos données, de développer et mettre en œuvre un plan de sauvegarde dans l'ère du calcul, est minime. Beaucoup plus facile qu'il y a, même aussi peu que deux ou trois ans.

La meilleure stratégie de sauvegarde comprend d'imagerie de vos disques durs et les partitions, car qui permet de restaurer vos données importantes, votre système d'exploitation complet, ainsi que vos applications installées, les paramètres utilisateur, etc..

Il ya plein d'applications gratuites sur le bleu sauvage qui, utilisé correctement et régulièrement, permettra d'accélérer à la rescousse. Un des meilleurs gratuit programmes – un que je n'ai aucune difficulté à recommander est – EASEUS Todo Backup.

Il s'agit d'une application brillante qui vous permettra de sauvegarder, récupérer vos sauvegardes, l'image de vos disques durs, cloner vos disques durs et une foule de fonctionnalités supplémentaires. Tout cela, dans une interface simple, « suivre la balle qui rebondit ».

S'il y a un moyen plus simple pour sauvegarder des données critiques, je dois encore le trouver.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows 8 et Acronis True Image Home 2012
Acronis true image 2014
Acronis True Image 2013
Acronis True Image 2014
acronis true image 2011
acronis true image home edition 2010 et windows 8
Acronis true Image et Dual Boot 7&8
True Image 2015
Restauration avec Accronis True Image 2014
True image
Plus de sujets relatifs à Acronis True image