| ||||||||
Astucien | bonjour , j ai acronis true image 11 : savez vous si il est toujours compatible avec windows 8 .peux t on utiliser les cd de restaur du Acronis 2011 pour booter et chercher l image ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Tu peux, et c'est même préférable, "imager"/sauvegarder et restaurer depuis le CD de secours : https://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_atih-f3s12610.htm | |||||||
Astucien | merci pour ta reponse donc pas de probleme avec la version 2011 .c est cool. | |||||||
Grand Maître astucien | June a écrit : Depuis le CD de secours ! Depuis le soft installé... | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous au Maître Le fêlé mais pas du tout Question je dispose de la version 10.0 ( BUILD 4871) est elle valable pour WIN 8 merci de la correction et de la réponse | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Là, je n'en ai aucune idée ! Désolé ! Essaie depuis le CD de secours.... | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Le Fêlé, makila, Tu peux tout à fait faire une image en bootant sur le CD de secours de ta version. A partir du moment ou tu démarres sur le CD, celui-ci ne devinne pas quelle OS il va trouver et donc te créera ta première image de Windows8 et bien entendu après vérification de l'image, il faut la redescendre immédiatement pour voir si ca fonctionne Et lors de cette manip, il faudra bien sûr booter avec le même CD de secours d'Acronis.
| |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : à tous Je n'ajouterai que lorsque l'on fait une image acronis avec un cd de secours, on doit se servir du même ou d'un autre cd de secours d'une version plus récente et non le contraire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|