> Tous les forums > Forum Windows 7
 Acronis True Image 2012-2013-2014
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jccoco33
  Posté le 25/11/2013 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai sur mon PC Acronis True Image 2012, puis mise à jour vers 2013, jusque là tout allait bien: "Sauvegarde et restauration" étaient impeccables, j'ai voulu voir ce qu'était Acronis 2014 en essai 30 Jours, j'ai fais une sauvegarde, elle est réussie, mais quand je veux restaurer au bout d'un certain temps il faut redémarrer, ca c'est normal, l'ordinateur redémarre et reste bloqué sur un écran noir avec inscription "Démarrage du chargeur Acronis......" et puis plus rien il faut que j'appuis sur la touche entrée pour que mon PC finisse le redémarrage, mais la restauration ne s'est pas faite.

Aujourd'hui je ne peux plus télécharger ni Acronis 2012, ni 2013, toujours ce message" Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur de mise à jour réessayer de nouveau" mais quand je clique rien ne se passe.

La procédure pour Acronis 2014 est différente, le téléchargement commence, se fait, mais à la fin message "L'installation a échoué .Les données de configuration de ce produit sont endommagées. Contactez votre support technique.

Mais voila impossible de joindre Acronis donc je pense que j'ai réglé 2 fois Acronis pour rien, à moins que vous ayez une solution pour m'aider.

Merci de pouvoir m'aider

Modifié par jccoco33 le 25/11/2013 18:21
Publicité
mipierre
 Posté le 25/11/2013 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Sur le site d'Acronis True Image, il y a une rubrique "support". Tu peux les contacter et expliquer ton problème. Ils sont serviables chez Acronis. Il t'aideront à résoudre ton soucis !

A te lire

jccoco33
 Posté le 26/11/2013 à 11:03 
Petit astucien

Bonjour

Merci mipierre pour la réponse

Je ne trouve pas le numéro de téléphone pour les contacter.

J'ai bien chez eux 2 licences enregistrées 2010 et 2013 mais quand je fais l'installation de Acronis 2013 il y a toujours ce message dit plus haut, pour celui de 2010 j'ai le numéro de licence mais impossible de trouver le téléchargement de Acronis True Image 2010 sur Acronis ou autres sites.

Connaissez-vous leur n° de téléphone ou un site ou je peux télécharger Acronis 2010.

Merci

Sam58
 Posté le 26/11/2013 à 11:39 
  Astucien

Bonjour.

Tu as été voire sur cette page pour ATIH 2013 ?

mipierre
 Posté le 26/11/2013 à 12:30 
  Maître astucien

Il suffit de communiquer avec eux par mail par l'intermédiaire "support"

mipierre
 Posté le 26/11/2013 à 12:33 
  Maître astucien

Pour Acronis 2010 : ICI et n'oublie pas que Google est ton ami !

beurk
 Posté le 26/11/2013 à 13:00 
Astucien

Yo,

jccoco33 a écrit :

Acronis True Image 2010

http://www.multiupload.nl/3G5Q2PM7RR

mipierre
 Posté le 26/11/2013 à 13:43 
  Maître astucien

Voici l'adresse pour contacter le support Acronis :

http://www.acronis.fr/support/contact-us.html

jccoco33
 Posté le 26/11/2013 à 16:08 
Petit astucien

Bonjour

Merci mipierre, beurk et sam58

J'ai réussi sur les conseils de beurk à télécharger Acronis 2010 sur le site cité maintenant je vais faire une sauvegarde puis une restauration en espèrent que tout fonctionne bien.

Bien sur l'interface de Acronis 2010 n'est pas aussi jolie que celle de 2012, 2013, et 2014 mais ça fait rien le principal est que je puisse me servir d'Acronis.

Une dernière question croyez-vous qu'Acronis 2010 soit bien compatible avec Windows8 que j'ai téléchargé sur Windows7.

Un grand merci à vous trois

Publicité
beurk
 Posté le 26/11/2013 à 17:32 
Astucien

Le logiciel Acronis 2010 n'est pas compatible win8 (il l'est à partir de 2013 je crois) mais le "cd de secours" (avec lequel tu peux sauvegarder et restaurer) qu'on peut faire avec, si.

Tuto d'utilisation du cd de secours (v. 2012, mais c'est quasi pareil voire pareil tout court avec les autres versions) : http://blogbeurk.blogspot.fr/2012/08/acronis-true-image-home-2012.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 67,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Acronis True Image 2014
Acronis True Image Home 2012 Interrogations encore !
Acronis True Image 2014
Acronis True Image Home 2012 ne s'installe pas
Acronis Sync Agent de True Image 2012 perturbateur
Sauvegarde avec Acronis True Image
Stratégie pour Acronis True Image
Acronis True Image 2015
Bizarerie avec True Image 2014
Acronis True Image fatal error avant démarrage de Win
Plus de sujets relatifs à Acronis True Image 2012-2013-2014
 > Tous les forums > Forum Windows 7