× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 acronis true image 2014Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
placedupre
  Posté le 08/11/2013 @ 07:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur les conseils du forum, j'ai téléchargé et utilisé acronis true image 2014 . J'avais cru comprendre qu'il existait une version gratuite . En fait la version gratuite est une version d'évaluation pendant 30 jours .ma question porte sur le prix annoncé . je n'ai pas trouvé de précisions sur ce prix . Est il annuel ou définitif ? A la lecture du site , il m’apparaît que seul le prix annuel concerne le clou de sauvegarde en ligne mais je ne voudrai pas que cela soit une simple interprétation .

merci d'avance pour vos réponses . Cordialement et bonne journée .

Publicité
Sam58
 Posté le 08/11/2013 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Le prix du logiciel est définitif, payé une fois pour toute. Ensuite il y a des mises à jour gratuites de la version, et tous les ans les mises à jour vers la version suivante à tarif préférenciel.

placedupre
 Posté le 08/11/2013 à 07:34 
Petit astucien

Sam58 a écrit :

Bonjour.

Le prix du logiciel est définitif, payé une fois pour toute. Ensuite il y a des mises à jour gratuites de la version, et tous les ans les mises à jour vers la version suivante à tarif préférenciel.

Bonjour,

Merci à sam58 pour sa réponse rapide . Cordialement. Bonne journée

somebodyone
 Posté le 08/11/2013 à 07:37 
  Maître astucien

Bonjour placedupre .

Oui la version que tu as télécharger est une version ShareWare ! ! ! ! ! .

Toutefois si tu as un HDD de marque Seagate ou Maxtor il existe une version gratuite deLAcronis True Image
qui suffit largement pour faire des sauvegardes ImageCopy de/des partitions et même plus car d'autres fonctions.

Si tu as un HDD de marque différente de celles citées plus haut il existe aussi un imageur gratuit, tu regardes dans
la signature de Le Fêlé en cliquant ICI

Tous les imageurs gratuits indiqués dans le signature de Le Fêlé sont compatibles avec ta version Windows-7 qui
est indiquée dans ton profil.

Ci dessous un exemple en image du logiciel de sauvegardede de partition avec Seagate Disk Wizard gratuit:

Modifié par somebodyone le 08/11/2013 11:05
mchl
 Posté le 08/11/2013 à 09:40 
  Astucien

Bonjour

ici acronis 2013 gratuit http://www.iumkit.net/portail/depannium/

somebodyone
 Posté le 08/11/2013 à 10:14 
  Maître astucien

.
Re. mchl

A remarquer aussi que DepannIUM V2.0 est une excellente boite à outils très pratique pour résoudre
certains plantages survenus sur Windows il est bon d'avoir cette boite à outils (CD-LIVE) sous le coude.

Modifié par somebodyone le 08/11/2013 10:28
nardino
 Posté le 08/11/2013 à 10:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Avec Windows 8.1 il faut impérativement la version 2014 du programme.

Il est donc possible que les versions Seagate et Western Digital ne fonctionnent pas correctement.

Le prix de la mise à jour de cette année est de 19.95 €

@+

Modifié par nardino le 08/11/2013 10:38
mchl
 Posté le 08/11/2013 à 10:49 
  Astucien

bonjour Taza ton post à disparu? j'ai trouvé ou se cache créer une image système sur win 8.1 c'est dans histotique des fichiers. pas très pratique

Modifié par mchl le 08/11/2013 10:51
mchl
 Posté le 08/11/2013 à 10:54 
  Astucien

Bonjour Nardino

et acronis 2013 dans dépan'ium fonctionne t-il pour 8.1?

Publicité
PierrePaul56
 Posté le 08/11/2013 à 11:43 
Petit astucien

mchl a écrit :

Bonjour

ici acronis 2013 gratuit http://www.iumkit.net/portail/depannium/

Bonjour,

Gratuit, sans doute, mais vous êtes vous demandé s'il était légal ????
That is the question !

mchl
 Posté le 08/11/2013 à 11:49 
  Astucien

bonjour PierrePaul56

ma foi non mais si c'était le cas les modérateurs l'auraient signalé je pense.je n'ai aucun élément pour déterminer si c'est légal ou pas.

Modifié par mchl le 08/11/2013 12:03
senebreiz
 Posté le 08/11/2013 à 12:51 
Astucienne

somebodyone a écrit :

Bonjour placedupre .

Oui la version que tu as télécharger est une version ShareWare ! ! ! ! ! .

Toutefois si tu as un HDD de marque Seagate ou Maxtor il existe une version gratuite deLAcronis True Image
qui suffit largement pour faire des sauvegardes ImageCopy de/des partitions et même plus car d'autres fonctions.

Si tu as un HDD de marque différente de celles citées plus haut il existe aussi un imageur gratuit, tu regardes dans
la signature de Le Fêlé en cliquant ICI

Tous les imageurs gratuits indiqués dans le signature de Le Fêlé sont compatibles avec ta version Windows-7 qui
est indiquée dans ton profil.

Ci dessous un exemple en image du logiciel de sauvegardede de partition avec Seagate Disk Wizard gratuit:

....

Justement j'étais à la recherche d'un HDD externe grande capacité(I TO ?) pour faire des Images disques régulièrement.

Pourrais-tu me conseiller l'un de ces disques Seagate qui me permettrait d'utiliser Acronis gratuit ?

Seagate Disk Wizard, c'est un logiciel gratuit qu'il faut télécharger et installer ? Si tu peux me mettre le lien de téléchargement, ce serait super.

Et merci d'avance pour ton assistance.

placedupre
 Posté le 08/11/2013 à 13:16 
Petit astucien

A Senebreiz,

Bonjour, semble t il la question qui est posée s'adresse à Somebodyone . En ce qui concerne les liens de téléchargement , la réponse se trouve dans sa réponse (la première dans le sujet).

Pour ce qui est des HDD externe PC astuces a fait la promotion récente d'un Samsung (disque seagate) qui répond donc aux conditions de Seagate Disk wizard et qui a une grande capacité (3To)et à un prix raisonnable sur Amazon (de mémoire 99 euros )

Le Fêlé
 Posté le 08/11/2013 à 13:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La version 2013 d'ATIH fonctionne très bien depuis le Support de secours, clé USB en l'occurrence, sous Windows 8.1, sur disque GPT comme MBR.

En revanche, le ATIH 2013, présent dans Dépann'Ium, ne fonctionne pas chez moi, il ne détecte pas mes disques.

Certainement dû au fait qu'ils sont en GPT...

La version sur Dépann'Ium serait-elle différente ?

Modifié par Le Fêlé le 09/11/2013 08:17
mchl
 Posté le 08/11/2013 à 13:45 
  Astucien

Bonjour Le Fêlé

et merci de nous apporter cette précision.en effet je pense aussi que c'est dû au disque en GPT .il m'est impossible de vérifier cette hypothèse car sur toutes mes machines j'ai convertis les disques en MBR

cordialement

Papyjan07
 Posté le 08/11/2013 à 15:38 
Astucien

Bonjour à tous,

Maj. Acronis 2013 vers 2014 est à 29,95 €. Toutefois, je m'interroge sur cette éventualité, dans la mesure où Easeus, que j'utilise régulièrement pour les partitions, offre un log tel que Todo Backup; seule inconnue, il n'est pas explicitement proposé pour Windows. 8/8.1. Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus. Merci.

beorcs
 Posté le 08/11/2013 à 16:02 
  Astucien

Papyjan07 a écrit :

Bonjour à tous,

Maj. Acronis 2013 vers 2014 est à 29,95 €. Toutefois, je m'interroge sur cette éventualité, dans la mesure où Easeus, que j'utilise régulièrement pour les partitions, offre un log tel que Todo Backup; seule inconnue, il n'est pas explicitement proposé pour Windows. 8/8.1. Quelqu'un peut-il m'éclairer là-dessus. Merci.

Apparemment Easus todo Backup ------> fonctionne pour tous les Windows de W2000 -----> à W8 32 ou 64 bts,

mais pour ma part, je me tâte pour en acheter un qui fonctionne même quand il faut changer de matériel ( carte mère HS par exemple, et tous ces gratuits ne marchent plus ....).

Il y avait une ancienne version d'Easus Todo Backup (gratuite) qui le faisait (et qu'on trouve encore en cherchant bien ) .......mais ce n'est plus le cas pour les autres ..---> faut payer maintenant.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 08/11/2013 à 16:24 
  Grand Maître astucien

Pourquoi ne pas utiliser Paragon qui lui est gratuit et il fait le même boulot.

http://www.pcastuces.com/logitheque/backup_recovery_free.htm

senebreiz
 Posté le 08/11/2013 à 16:49 
Astucienne

chaseur57150 a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser Paragon qui lui est gratuit et il fait le même boulot.

http://www.pcastuces.com/logitheque/backup_recovery_free.htm

J'ai essayé mais çà n'a pas fonctionné.

PatrickD
 Posté le 08/11/2013 à 16:55 
  Astucien

chaseur57150 et à tous,

NOUVEAU:

Paragon 2013, en français, compatible W8.1, ici:

http://www.paragon-software.com/fr/home/br-free/features.html

et le manuel est disponible en français aussi sur le site (côté gauche de la page)

Compatibilité W801 testée par philae

https://forum.pcastuces.com/paragon_backup_et_recovery_compatible_w8-f7s695.htm?page=2&#4876382

Modifié par PatrickD le 08/11/2013 16:56
chaseur57150
 Posté le 08/11/2013 à 16:58 
  Grand Maître astucien

Placedupré. Et qu'est ce qu'il na pas fonctionné?

Parick.

Le Fêlé
 Posté le 08/11/2013 à 17:22 
  Grand Maître astucien

Easeus Todo Backup gratuit :

Pour profiter de cette offre (valable 24 heures seulement), il faut :

- se rendre sur la page promotionnelle- être inscrit (gratuitement) à Sharewareonsale.com pour obtenir gratuitement le logiciel- s'enregistrer sur une page spéciale de l'éditeur pour obtenir la licence par mail

Dépêchez-vous...

Modifié par Le Fêlé le 08/11/2013 17:26
g113
 Posté le 08/11/2013 à 17:45 
Petit astucien
beorcs
 Posté le 08/11/2013 à 19:26 
  Astucien

Le Fêlé a écrit :

Easeus Todo Backup gratuit :

Pour profiter de cette offre (valable 24 heures seulement), il faut :

- se rendre sur la page promotionnelle- être inscrit (gratuitement) à Sharewareonsale.com pour obtenir gratuitement le logiciel- s'enregistrer sur une page spéciale de l'éditeur pour obtenir la licence par mail

Dépêchez-vous...

Bahhh .... tout un patacaisse ....pour collecter des adresses mail.

et voilà 4 fois que je remplis leur p de formulaire ce machin ne m'inspire pas confiance .....ça a bien changé .......et toujours pas de code .......du coup je vire je n'installe pas.

ahmedd
 Posté le 08/11/2013 à 19:33 
Petit astucien

g113 a écrit :

ici mais ça dure pas longtemps

http://www.bitsdujour.com/checkouter/06951a0f-2f1c-41c1-be52-860c77cdb0aa/akyw08sljogf0ddexafuh4pfby2mja

tlm

dis-moi, g113, je suis en train de le télécharger mais je viens de m'apercevoir que j'ai le même depuis le 19/10/2013, il n'y a pas longtemps donc.

Dois-je arrêter de télécharger ou supprimer l'ancien. Je ne m'en suis encore jamais servi, jamais le temps...

A+

édit. je me suis trompé. L'ancien date, en fait, de 2012, j'avais mal lu. Est-il encore bon ? Merci de me répondre...

Modifié par ahmedd le 08/11/2013 19:44
g113
 Posté le 08/11/2013 à 20:06 
Petit astucien

désolé je ne sais pas je ne me sert pas de ce logiciel

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Offre spéciale Acronis True Image 2015
Acronis True Image 2015 - Validation sauvegarde
Restauration avec Accronis True Image 2014
Sauvegarde avec Acronis True image
Acronis True Image Western Digital 2013
probleme acronis true image et port usb3
Acronis True Image 2010 - 2013
Acronis True Image Home 2009
Acronis True Image WD Edition 2010
***Tutoriel sur Acronis True Image Home 2010***