| ||||||||
Astucienne | Tout le monde Sur mon PC win7 j'avais ATIH2010 qui me proposait par défaut la sauvegarde de C: et ça a toujours très bien fonctionné comme ça. Mais sur mon new PC win8, ATIH2014 me propose tout ça et il me semble que SYSTEM et OS(C) ça fait double emploi, non ? Et Recovery et Restore ils doivent être dans l'image disque surtout que Recovey se trouve sur la partition où je veux mettre l'image ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Nan, SYSTEM et OS (C) ne font pas double emploi. SYSTEM est la partition de Boot (active), tandis que OS (C) c'est Windows 8.1. Pour Recovery et Restore, je n'sais pas... | |||||||
Astucien | Bonjour, personnellement, suivant le conseil avisé d'Ardwen , je décoche et sauvegarde C: et la partition "SYSTEM" séparément, puisque seul C: évolue. Il n'est meme pas forcément utile de sauvegarder à chaque fois la partiton SYSTEM, puisqu'à l'inverse, elle, elle ne change pas. | |||||||
Astucienne |
j'ai eu la même interrogation et j'ai coché les deux ... merci pour la question et les réponses | |||||||
Astucienne |
Tout en sachant maintenant qu'il est aussi possible de faire séparément SYSTEM (une seule fois) et C
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|