> Tous les forums > Forum Sécurité
 Acronis True Image 2015, et regles de netoyage anciennes version de sauvegaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paul2A
  Posté le 07/11/2016 @ 16:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

J'ai -depuis toujours- programmé ATI ainsi:

-Planification: Pas de planification des sauvegardes ( j'en fait une toute les semaines)

-Modèle de sauvegarde: Schéma personnalisé

-Méthode de sauvegarde: Complète.

-Règles de nettoyage des anciennes versions: J'ai choisi Ne pas stocker plus de 3 versions récentes.

Support de sauvegarde: Disque Dur Externe USB, branché uniquement pour faire la sauvegarde, et débranché ensuite

Question bête, mais bon, j'y vais Dois-je laisser le support de sauvegarde TOUJOURS branché si je veux que l'effacement auto se fasse? ( Pour l'instant, je supprime "a la main" )

Merci

Modifié par paul2A le 07/11/2016 16:51
Publicité
Fill
 Posté le 07/11/2016 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

C'est déconseillé de laisser le support de sauvegarde en permanence branché : en cas de ramsomware, toutes les sauvegardes sont perdues.

Fill

paul2A
 Posté le 08/11/2016 à 09:06 
Petit astucien

Bonjour Fill;

Je ne laisse pas le support de sauvegarde branché; Et justement je voudrais savoir pourquoi ATI ne me supprime AUCUNE sauvegarde automatiquement, alors que je ne devrais en avoir que trois maximum a disposition ; je doit faire le ménage manuellement.

Modifié par paul2A le 08/11/2016 09:07
Sam58
 Posté le 08/11/2016 à 09:22 
  Astucien
paul2A
 Posté le 08/11/2016 à 16:47 
Petit astucien

Sam58 a écrit :

Salut.

Et la case est bien activée ?

Bien sur ; Mais bon, je laisse tomber ;Je repasse en mode "non auto" Je continuerai a supprimer les sauvegardes manuellement Je suis sur du résultat, comme ça.

Modifié par paul2A le 08/11/2016 16:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,42 €Switch D-Link Gigabit 8 ports avec 4 ports PoE à 56,42 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le switch D-Link Gigabit DGS-1008P 8 ports 10/100/1000 qui passe à 56,42 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 73 €. 4 ports PoE permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
19,99 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 19,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 19,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à plus de 30 €.

Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Offre spéciale Acronis True Image 2015
Acronis True Image 2015 - Validation sauvegarde
Acronis True Image
Acronis True Image 11 versus Acronis True image 2016
Sauvegarde avec Acronis True image
Acronis True Image Western Digital 2013
acronis true image 2014
probleme acronis true image et port usb3
Acronis True Image 2010 - 2013
Acronis True Image Home 2009
Plus de sujets relatifs à Acronis True Image 2015, et regles de netoyage anciennes version de sauvega
 > Tous les forums > Forum Sécurité