| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avant de migrer sur Windows 10, je voudrais savoir si True Image 2015 est compatible avec Windows 10 ou comme le préconise Acronis dans un mail (publicitaire ?) il faut passer à True Image Unlimited ? Merci pour vos retours d'expérience. Modifié par fujiaille le 06/08/2015 16:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Une recherche dans Guides pratiques t'aurait donné la réponse OUI https://forum.pcastuces.com/tuto_acronis_true_image_2015-f14s108.htm?page=2� | |||||||
Petit astucien | Bonjour eliot3, J'avais déjà lu ce post mais c'est surtout un tuto pour utiliser Acronis True image 2015, ce qui ne m'intéresse pas puisque je sais m'en servir. Après le 3/8 tu montre comment faire une manip pour restaurer une image, ce n'est toutefois quand même pas si explicite que cela que c'est pour Windows 10 ! eliot3 a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Message original par fujiaille Bonjour, Oui, il l'est ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé, Merci pour cette confirmation! | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : Faut croire que non pour moi | |||||||
Astucien |
| |||||||
![]() | Bonsoir, d'abord dans le tuto en Q je ne vois pas de "page restaurer", tout-au-plus Assistant de restauration ; et puis en remontant je lis "Je vous laisse les découvrir, mais sachez qu'après avoir sélectionné vos paramètres perso, vous pourrez enregistrer ces caleurs par défaut" ... Faudrait se mettre à la portée de nous autres débutants, qui ne savons pas même pas ce qu'est un caleur ; ça cale quoi ? Y a du relâchement, ce forum n'est plus ce qu'il était, c'était mieux avant, tout se perd, où va-t-on ?
Modifié par yves.vaissiere le 06/08/2015 23:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | L'avait encore "caud" l'yves à c't'heure ! Sûr'ment dû, encore, à la "caleur" ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|