| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais avoir des avis concernant les servives dans windows acronis true image 2019 voici ma configuration: Services windows : Acronis active protection.........................................désactivé managed machine service mini...................désactivé nonstop backup service..............................désactivé scheduler2 service......................................automatique sync agent service......................................désactivé MS config: trueimage monitor..................................................................désactivé acronis tib monter monitor......................................................activé Merci pour les réponses Je n'ai pas trouvé la solution pour coller du texte en rédigeant un message
Modifié par Jakez le 15/02/2019 09:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Sur Windows 10 Insider Modifié par eliot3 le 15/02/2019 10:25 | |||||||
Petit astucien | Hello.
Chacun voit midi à sa porte.
Mais s'il faut bricoler dans les services de Windows, et en désactiver certains pour que le logiciel ne prenne pas trop de ressources.... C est qu il ne vaut même pas la peine d être installé | |||||||
Nouvel astucien | Nice post thanks for sharing this to us. Here you will get complete details about the customer care centers. https://icustomercare.info
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|