| ||||||||
Astucien | Etant à la maison pour le week-end, j'ai lancé la sauvegarde de mes partitions et à la fin j'ai un message m'indiquant Echec, je regarde mon DDE et ma sauvegarde est bien présente : Je décide donc de faire un clic droit sur cette sauvegarde pour lancer la validation de cette image : Quelqu'un a t'il rencontré le même phénomène ? A vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Et Paf, l'image est endommagée. Je vais relancer la sauvegarde | |||||||
Astucien | Et 3 fois encore en échec, je vais lancer la sauvegarde à partir du WinPe. | |||||||
Astucien | Croisons les doigts avec ATI 2018 A suivre........ Cette fois ci c'est bon, va comprendre Et Acronis 2020 peut contrôler la validation de l'image .tib Va falloir que je trouve pourquoi j'ai eu autant d'échecs successifs. Modifié par eliot3 le 02/11/2019 12:08 | |||||||
Petit astucien | Salut Eliot rapidement possible, avant de foutre en l'air ta bécane ! jamais aucun souci avec AOMEI....bye | |||||||
Astucien | pabinvu a écrit : J'ai plusieurs imageurs dont ABA Pro, mais j'ai toujours eu l'habitude de me servir de Acronis True Image et c'est bien la première fois que je rencontre ce souci. Je crois (du moins sans certitude absolue) que cette fois-ci j'ai ce problème car j'ai modifié le support sur lequel je faisais mes images système et tant que je serai en centre de rééducation je ne peux pas amener avec moi tous mes supports de sauvegarde et que ATI garde dans un fichier les paramètres de la première utilisation de celui-ci. En effet je faisais mes sauvegardes sur une partition de ce SSD et hier j'ai voulu faire sur un DDE. Merci quand même pour ta réponse. Modifié par eliot3 le 03/11/2019 16:15 | |||||||
![]() ![]() |
Je viens également d'avoir une image en échec mais ça a marché ensuite après un chkdsk Modifié par Super_GEGE le 04/11/2019 19:01 | |||||||
Astucien | OK, je vais voir de ce côté dès demain matin car ce soir suis trop crevé pour rester sur mon ordi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|