| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai un fichier de sauvegarde réalisé avec Acronis True Image Home 11 que je voudrais effacer mais j'ai un message d'erreur qui me signale que mon fichier tib est corrompu. J'ai essayé plusieurs méthodes en vain : - delete - effacer avec TuneUp Utilities - démarrer en mode sans échec - Acronis ne veut pas me répondre car cette version n'est plus supportée car trop ancienne ... Comment puis-je faire pour l'effacer définitivement (je ne dois rien récupérer de ce fichier qui est obsolète mais il prend beaucoup de place). Grand merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Golum59 . Bizarre ce message ! ! ! ! as-tu essayé avec Unlocker qui est ICI . Modifié par somebodyone le 24/09/2012 17:47 | |||||||
Petit astucien | salut | |||||||
Nouvel astucien | somebodyone a écrit :
J'ai aussi essayé de changer l'extension du fichier pour ensuite l'effacer mais j'ai toujours ce message disant que le fichier est corrompu et ne peux le renommer. Merci pour cette suggestion. | |||||||
Nouvel astucien | bekker a écrit :
Merci pour cette suggestion. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Essaye de le déplacer sur un support externe par exemple. | |||||||
Nouvel astucien | triode94 a écrit :
Je ne l'avais pas préciser, mais il est déjà sur mon disque dur externe. Merci pour cette suggestion. | |||||||
Maître astucien | Golum59 a écrit : Dans ce cas, essaye de sauvegarder le maximum de choses de ce DD externe et formate le. | |||||||
Nouvel astucien | triode94 a écrit : Je vous remercie pour votre aide. Je crois que c'est effectivement la dernière solution. Grand merci à tous. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je conseille ce site : http://support.microsoft.com/kb/320081/fr et en particulier l'astuce suivante : En effet il se peut qu'il y ait un espace à la fin du nom de fichier. del "\\?\c:\MonDossier\chemin_fichier_avec_espace_fin_chaîne.txt " ______________________ On peut aussi combiner ceci l'astuce précédente des noms de fichier en 8.3 : Touche Windows+R (La touche windows est la touche avec le petit drapeau Windows à gauche de la barre d'espace) CMD [entrée] cd "c:\MonDossier\" [entrée] dir /X /P [entrée] Trouver le nom en 8.3 par exemple : "MonFich~2.txt" et taper del "\\?\c:\MonDossier\MonFich~2.txt" [entrée] Modifié par louispcasctuces le 02/04/2014 08:12 | |||||||
Maître astucien | Tu déterres les morts ? | |||||||
Nouvel astucien | globalwm a écrit : Bonjour à vous aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|