× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Acronis True Image Home 2012 ne s'installe pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dan1109
  Posté le 06/01/2012 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Lorsque je veux mettre ce logiciel il cale en fin d'installation :

Impossible d'écrire la valeur icu38.dll dans la clé \Software\Acronis\OnlineBackupStandalone\CommonComponent

Vérifiez que vous disposez des droits d'accès nécessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

C'est fait (pas le support technique)

Dan

PS: Windows 7 Pro

Publicité
Hyportatif
 Posté le 06/01/2012 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par Dan1109

bonjour,

Impossible d'écrire la valeur icu38.dll dans la clé \Software\Acronis\OnlineBackupStandalone\CommonComponent

Vérifiez que vous disposez des droits d'accès nécessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

Dan

C'est une mise à niveau que tu as fait ?

Dan1109
 Posté le 06/01/2012 à 17:43 
Astucien

mimi32140 a écrit :

bonjour,

Dan

NON pas tout!

Hyportatif
 Posté le 06/01/2012 à 17:46 
  Grand Maître astucien

Dan1109 a écrit :
mimi32140 a écrit :

bonjour,

Dan

NON pas tout!

Re

C'est un logiciel que tu as acheter, ou télecharger sur le net, as tu essayer en mode Administrateur l'install

Modifié par Hyportatif le 06/01/2012 17:46
Dan1109
 Posté le 06/01/2012 à 17:55 
Astucien

mimi32140 a écrit :
Dan1109 a écrit :
mimi32140 a écrit :

bonjour,

Dan

NON pas tout!

Re

C'est un logiciel que tu as acheter, ou télecharger sur le net, as tu essayer en mode Administrateur l'install

version essai 30 jours téléchargé sur leur site (prévu achat mais il ne s'installe pas!)

Hyportatif
 Posté le 06/01/2012 à 18:02 
  Grand Maître astucien

Re

Tu n'aurais pas eu une version précedente d'Acronis avant celle là

Dan1109
 Posté le 06/01/2012 à 19:08 
Astucien

mimi32140 a écrit :

Re

Bon du nouveau, voilà ce qui se passe :

Chez les voisins une version achetée d'Acronis True Image Home 2012, à la première installation aucun problème ça marche!

... désinstallée elle ne rentre plus même avec une nouvelle clé!

même problème chez moi pour une version achetée aussi, téléchargée sur leur site,

je pense que ça se passe dans la BDR, personnellement je n'arrive pas à corriger,

moi je continue avec version 2010 disque au démarrage,

merci pour vos réponses.

Dan

Hyportatif
 Posté le 06/01/2012 à 19:21 
  Grand Maître astucien

Dan1109 a écrit :
mimi32140 a écrit :

Re

Bon du nouveau, voilà ce qui se passe :

Chez les voisins une version achetée d'Acronis True Image Home 2012, à la première installation aucun problème ça marche!

... désinstallée elle ne rentre plus même avec une nouvelle clé!

même problème chez moi pour une version achetée aussi, téléchargée sur leur site,

je pense que ça se passe dans la BDR, personnellement je n'arrive pas à corriger,

moi je continue avec version 2010 disque au démarrage,

merci pour vos réponses.

Dan

Re

Tu peux installer la dernière mise à jour ou la dernière version d’Acronis True Image Home au dessus de ta version existante. Pour ce faire, lance le programme d’installation et sélectionnez l’option réparer/mettre à jour Repair/Upgrade Acronis True Image

ICI

Hyportatif
 Posté le 07/01/2012 à 06:58 
  Grand Maître astucien

quemans a écrit :

Nettoie ta BDR avec Regseeker , ou RegCleaner , Il faut savoir tout de même que Regseeker détectera des clés invalides que RegCleaner ne verra pas lui et vice versa, ils peuvent être donc complémentaires pour un nettoyage plus profond

Publicité
HUNGRY
 Posté le 07/01/2012 à 11:44 
Astucien

Dan 1109

as-tu essayer de nettoyer avec Windows install clean up .... qui a été remplacer par Fix It ,parce que trop agressif ,d'après Microsoft !!

http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?ln=fr

Modifié par HUNGRY le 07/01/2012 11:51
Le Fêlé
 Posté le 07/01/2012 à 12:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Laisse tomber Regseeker, {#} vois la réponse de la patronne {#}{#} ! https://forum.pcastuces.com/regseeker-f3s6194.htm

De toute façon, avant d'intervenir sur la BdR, toujours en faire une sauvegarde.

Hyportatif
 Posté le 07/01/2012 à 12:09 
  Grand Maître astucien

Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Laisse tomber Regseeker, {#} vois la réponse de la patronne {#}{#} ! https://forum.pcastuces.com/regseeker-f3s6194.htm

De toute façon, avant d'intervenir sur la BdR, toujours en faire une sauvegarde.

Un connaisseur,Regseeker, il y à une sauvegarde automatique qui permet de revenir en arrière

La patronne.

pattt
 Posté le 07/01/2012 à 12:37 
  Astucien

mimi32140 a écrit :
Le Fêlé a écrit :

Bonjour,

Un connaisseur,Regseeker, il y à une sauvegarde automatique qui permet de revenir en arrière

La patronne.

bonjour

sans avis mais quand même de nombreux sujets sur lui ICI et ICI et LA, après chacun fait ce que bon lui semble

Le Fêlé
 Posté le 07/01/2012 à 12:42 
  Grand Maître astucien

Voir également ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html

et là ... dernière mise à jour 2007: http://telechargement.zebulon.fr/regseeker.html

Alors entre ce que dit Ardwen et toi ... tu m'excuseras !

Hyportatif
 Posté le 07/01/2012 à 18:40 
  Grand Maître astucien

Le Fêlé a écrit :

Voir également ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html

et là ... dernière mise à jour 2007: http://telechargement.zebulon.fr/regseeker.html

Tu dis ce que tu veux, moi je les utiliser un bon nombre de fois, et jamais de souci, donc c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut, le problème et de ne pas faire n'importe quoi avec, il faut savoir s'en servir, la plupart des gens qui parle d'une chose ne l'on jamais essayer, il se fit à ce qu'il trouve sur le net, il ya des personnes qui en sont content. Voilà, sur ce bonne soirée

Le Fêlé
 Posté le 07/01/2012 à 19:31 
  Grand Maître astucien

mimi32140 a écrit :
Le Fêlé a écrit :

Tu dis ce que tu veux,

Merci de cette indulgence !

moi je les utiliser un bon nombre de fois, et jamais de souci, donc c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut, le problème et de ne pas faire n'importe quoi avec, il faut savoir s'en servir, la plupart des gens qui parle d'une chose ne l'on jamais essayer, il se fit à ce qu'il trouve sur le net, il ya des personnes qui en sont content. Voilà, sur ce bonne soirée

J'ai passé regseeker sur une VM, W7 64 bits, il a trouvé + de 1800 erreurs.
Je n'ai supprimé que les vertes, écran noir au redémarrage. {#}

Un lien pour qui pourrait encore en douter : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?s=5803&f=3

Mais il est vrai que c'que dit Ardwen ...

pattt
 Posté le 07/01/2012 à 19:38 
  Astucien

bonjour

pour ma part j'aime bien cette phrase

Je le répète, regseeker n'est pas compatible avec Seven.

Voilà ce qu'il y a sur sa fiche :

• Système : Windows 98/Me/2000/XP
  • Mise à jour : Le 09/06/2007 à 11:10

Comment veux-tu qu'un nettoyeur de registre dont la dernière Mise à jour date de 2007 puisse connaître la Base de registre d'un OS sorti en 2009 peut être me l'expliquer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image Home 2012 Interrogations encore !
Acronis True Image 2012-2013-2014
Acronis Sync Agent de True Image 2012 perturbateur
Acronis True Image Home 2011
Acronis True Image Home 2010 ??
Acronis True Image Home 11.0
Acronis True Image Home 2010
acronis true image home 2010 (suite)
Acronis True Image Home 2010. gratuit!
impossible d'ouvrir acronis true image 10 home
Plus de sujets relatifs à Acronis True Image Home 2012 ne s''installe pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7