| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde Je viens poster ici car j'ai un problème avec le logiciel Acronis True Image WD edition... Enfaite, j'ai eu un gros virus et mon ordi laguait beaucoup, et impossible d'installer Acronis... Je me suis dit on va faire un retour aux paramètres d'usine et retenter l'installation, mais même problème: To install the product, at least one Western Digital device should be installed in your system. (Pour installer ce produit, au moins un périphérique Western Digital (Disque dur WD) doit être installé sur votre système) Seulement, avant j'avais pu l'installer (et ma sauvegarde TIB est sur mon DD externe). Et aussi, mon DD est: Drive Model: WDC WD1200BEVS-22UST0 Voilà, donc si quelqu'un pouvais m'aider a retrouver mes données, ce serai cool :)
Merci d'avance! Antonin21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Petit UP, désolé pour le double poste | |||||||
![]() ![]() | bonjour antonin21 Acronis est installé dans ton PC???? Ton as créé un CD de secours avec tes paramètres usine? @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tout d'abord merci pour la réponse parce que j'ai cru que je n'en aurai jamais Non, c'est justement mon problème, je n'arrives pas à installer Acronis parce qu'il dit que je n'ai pas de disque dur WC alors que si... J'ai les CDs de l'usine et je m'en suis servis mais si à chaque fois que mon ordi dérouille il faut que je remette les CDs je suis pas sorti de l'auberge (j'aime tester des trucs avec donc... ^^) Avant Acronis fonctionnait et quand j'avais un problème je restaurai mes fichiers mais là je peut plus m'en servir | |||||||
![]() ![]() | re,
Si J'ai bien compris as le CD bootable de ta config usine mais pas créé avec Acronis? Si ca été fait avec Acronis, Normalement il ne te le demande pas si tu boot bien sur ton CD de secours sur lequel avec acronis tu faisais des sauvegardes??
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Je faisais mes sauvegardes avec Acronis True Image WD Edition sur un DD externe 80Go Seulement, il a créé un TIB, et pas possible de restaurer sans Acronis True Image WD Edition, qui refuse de s'installer pour cause que j'ai pas un DD WD (même si c'est un pur WD ^^) Sinon j'ai pas de problèmes avec mes CDs d'usine mais j'ai pas de CD acronis Après a mon avis je vais me refaire ma version de windows (j'appelle ça ma version quand j'ai tout mes logiciels et mes params dessus ^^). Seulement il me faudras bien un logiciel pour faire des sauvegardes et restaurer au cas ou... Et c'est là qu'Acronis devrait intervenir ^^ Antonin21 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as, en gratuit francophone, Paragon, (cf) ma signature ! Utilise ATIH en version d'essai pour retrouver ta sauvegarde en .tib ! Il est préférable de faire tes Sauvegardes/Restaurations depuis le CD bootable ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour le logiciel, je vais tester ça Pour ce qui ATIH je l'ai installé et il ne veut pas restaurer... | |||||||
![]() |
tu peux voir aussi ceci https://forum.pcastuces.com/cd_de_boot_acronis_et_imager_et_restaurer-f3s5329.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci beaucoup pour le tuto j'ai pu faire mon CD et ainsi restaurer mon bon vieux bazard Le Windows que j'ai restauré est tout otpimisé par PCA mais je me souviens qu'il y avais 2 ou 3 problèmes mais rien de bien grave j'arriverai a les résoudre quand je les remarquerais ou je vous demandera un tit coup de main ^^ En passant le problème du Acronis True Image WD Edition qui se rebelle en ne voulant pas s'installer n'est plus là, il s'est installé tout seul comme un grand pendant la restauration Encore merci pour toutes vos réponse ! A bientot Antonin21 Modifié par Antonin21 le 23/03/2011 12:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|