× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Acroread msi Problèmes avec acrobat reader 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
friald38
  Posté le 27/11/2008 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

1 Ce matin j'ai essayé d'installer "acrobat reader 9" (je suis sur IE 8) et depuis j'ai des problèmes même avec "acrobat reader 8". Il ne veut plus rien savoir.

J'ai une fenêtre qui m'indique qu'il ne trouve pas "AcroRead msi" et je le trouve nulle part.

Qq'un pourrait-il me donner l'adresse où trouver ça ?

2 Je n'arrives pas à désintaller "Acrobat reader 8" pour voir si ça marchait mieux !

Qq'un pourrait-il m'aider ?

Pour info, j'y comprends rien, alors soyez gentils... Je débute (à 59 ans) mais je me soigne !

MERCI

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/11/2008 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Friald,

1 Ce matin j'ai essayé d'installer "acrobat reader 9" (je suis sur IE 8) et depuis j'ai des problèmes même avec "acrobat reader 8". Il ne veut plus rien savoir.

Le fait d'avoir deux versions d'Acrobat Reader" + la version 8 d'Internet Explorer peut expliquer ce problème.

J'ai une fenêtre qui m'indique qu'il ne trouve pas "AcroRead msi" et je le trouve nulle part.

A quel moment ? Quand tu veux ouvrir un fichier PDF ?

2 Je n'arrives pas à désintaller "Acrobat reader 8" pour voir si ça marchait mieux !

ça aurait été plus facile de d'abord désinstaller la version 8 et ensuite installer la version 9. Mais tu peux voir ce que ça donne en désinstallant la version 8 : et si pas de changement, il faudra alors aussi désinstaller la version 9... pour la réinstaller.

- créer un point de restauration
- désinstaller Acrobat Reader 8 avec Windows Installer CleanUp