× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Acroread msi Problèmes avec acrobat reader 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
friald38
  Posté le 27/11/2008 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

1 Ce matin j'ai essayé d'installer "acrobat reader 9" (je suis sur IE 8) et depuis j'ai des problèmes même avec "acrobat reader 8". Il ne veut plus rien savoir.

J'ai une fenêtre qui m'indique qu'il ne trouve pas "AcroRead msi" et je le trouve nulle part.

Qq'un pourrait-il me donner l'adresse où trouver ça ?

2 Je n'arrives pas à désintaller "Acrobat reader 8" pour voir si ça marchait mieux !

Qq'un pourrait-il m'aider ?

Pour info, j'y comprends rien, alors soyez gentils... Je débute (à 59 ans) mais je me soigne !

MERCI

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/11/2008 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello Friald,

1 Ce matin j'ai essayé d'installer "acrobat reader 9" (je suis sur IE 8) et depuis j'ai des problèmes même avec "acrobat reader 8". Il ne veut plus rien savoir.

Le fait d'avoir deux versions d'Acrobat Reader" + la version 8 d'Internet Explorer peut expliquer ce problème.

J'ai une fenêtre qui m'indique qu'il ne trouve pas "AcroRead msi" et je le trouve nulle part.

A quel moment ? Quand tu veux ouvrir un fichier PDF ?

2 Je n'arrives pas à désintaller "Acrobat reader 8" pour voir si ça marchait mieux !

ça aurait été plus facile de d'abord désinstaller la version 8 et ensuite installer la version 9. Mais tu peux voir ce que ça donne en désinstallant la version 8 : et si pas de changement, il faudra alors aussi désinstaller la version 9... pour la réinstaller.

- créer un point de restauration
- désinstaller Acrobat Reader 8 avec Windows Installer CleanUp

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr

- le télécharger et l'installer
- le lancer
- sélectionner chaque entrée qui correspond à AcrobatReader 8
- cliquer sur Remove
- redémarrer l'ordi

friald38
 Posté le 27/11/2008 à 13:16 
Nouvel astucien

Re, ce n'est pas quand je veux ouvrir Acrobat reader que j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'il me manque "AcroReadmsi" mais vers la fin de l'installation de "Acrobat Reader 9". Juste avant la fin. Donc, l'installation n'est pas terminée !

Et pour désinstaller Acrobat Reader 8 J'ai essayé avec Ccleaner puis avec Suppress Plus Et ça ne veut pas car ils ne trouvent pas non plus ce "AcroReadmsi". Alors, comment le désinstaller ?

Merci

Anonyme
 Posté le 27/11/2008 à 13:23 
Nouvel astucien

Avec Windows Installer Cleanup

- créer un point de restauration
- désinstaller Acrobat Reader 8 avec Windows Installer CleanUp

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&DisplayLang=fr

- le télécharger et l'installer
- le lancer
- sélectionner chaque entrée qui correspond à AcrobatReader 8
- cliquer sur Remove
- redémarrer l'ordi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes avec Adobe Reader 10.1.3
probleme avec acrobat reader
Problème agaçant avec Acrobat reader
Probleme avec acrobat reader
problème d'impression avec Acrobat Reader 7
msg base de registre avec acrobat reader
Pb de module avec acrobat reader 5.0
Plantage IE avec Acrobat Reader [Résolu]
Acrobat reader et ouvrir avec. [résolu]
installation d'acrobat reader 6 avec XP?
Plus de sujets relatifs à Acroread msi Problèmes avec acrobat reader 9
 > Tous les forums > Forum Windows XP