| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Est-il possible, je pense que oui mais je n'arrive pas à trouver comment faire, à effectuer une opération si une cellule est colorée d'une couleur. Je m'explique: si fond de la cellule a1 est blanc : b1 ="" a2 rouge : b2=A a3 bleu : b3=B a4 vert : b4=C .....
le fond de la cellule est mis manuellement (pas de MFC) et j'aimerai que le résultat se fasse dès la coloration de la cellule. J'ai essayé avec "color.index" mais je n'arrive pas à écrire une macro convenable.
Merci à tous pour votre future aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Une possibilité pour faire la somme sur une couleur de cellule ou de police ici. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci pour le lien, ce n'est pas exactement ce que je veux mais je vais essayer d'adapter. | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien |
Est-il possible d'automatiser le résultat sans recliquer sur la cellule? en tout cas merci beaucoup. | |||||||
Astucien | il faut refaire un calculate mais ce n'est pas trop bien vu par les pros du VBA. | |||||||
Petit astucien | ok alors n'allons pas froisser les pro du VBA. Merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|