× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 activation carte réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BER57
  Posté le 27/11/2006 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

Mon ordinateur est équipé d’une carte réseau 3COM 3C920B-EMB-WMN integrated fast ethernet contoler. Lorsque j’allume mon ordinateur, il est fréquent que ce périphérique ne soit pas activé (erreur code 10). En arrêtant et en redémarrant l’ordinateur la carte s’active.

Comment puis-je remédier à ce problème. Merci d’avance.

Publicité
toptitbal
 Posté le 27/11/2006 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour BER57

Peut-être un problème de pilote. Regarde s'il est à jour et, au besoin, réinstalle le.

BER57
 Posté le 27/11/2006 à 19:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci pour ta réponse. Pour mettre à jour le pilote, l'assitant ma demande un cd ou disquette. Je ne dispose pas de ces éléménts.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Activation carte réseau Acer
Activation carte reseau
Problème wifi ou carte réseau
carte connexion réseau local
Perte de Carte Réseau
Mise à jour carte réseau
carte reseau
Carte réseau
Voyant carte réseau éteinte
Carte réseau sans fil X