| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé Adobe PhotoShop 12 dans un magasin. Comme la livraison avait du retard (c'est les vacances), j'ai installé la version d'essai depuis le site de Adobe. Aujourd'hui, j'ai reçu la boîte, avec le CD, et donc la clé d'activation. Pensez-vous que je doive désinstaller la version d'essai et réinstaller avec le CD, ou puis-je simplement entrer la clé et activer. Il me semble que la version téléchargée est (peut-être) plus à jour que celle du CD, mais je ne voudrais pas par la suite souffrir de restrictions d'une version d'essai. Merci de vos réponses et bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | secujac lors que j'ai acheté la v.11, j'ai désinstallé la version demo et fais une installe propre. Par la suite j'ai inscrit mon produit (je ne suis jamais y aller depuis), au cas ou je perdrais mon cd ou clé de licence. Comme tu as KIS et afin d'installer plus rapidement, je te conseille fortement de te déconnecter d'internet et de désactiver KIS. Si tu laisses KIS activé, il te faut compter le double de temps d'installation, je veux dire environ + 1heure. A un moment donnée, tu dirais que rien ne ce passe, mais laisse faire. Une fois que tu as tout installé, tu actives KIS et tu branches internet et ensuite ouvre Photoshop 12 et rentre la clé(il faut avoir la connexion). Maintenant tu fais comme bon te semble. | |||||||
Astucien | Salut ReineCalude, Alors je vais faire comme tu dis, faut bien profiter des expériences déjà faites par d'autres. Je te souhaite un bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|