| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'ai un soucis actuellement avec mon antivirus Bitdefender car je n'arrive pas à l'activer. Cà fait 10 jour que je suis en relation par e-mail avec le service technique. Maintenant que j'en ais marre, je veux me faire rembourser et installer un autre antivirus. Je constate que la "protection en temps réel" de Windows Défender est désactivée ! Quand je clic sur l'activation rien ne se passe.! De plus Windows m'indique que Bitdefender est activé ce qui ne semble pas être le cas (capture) Question : si je supprime Bitdefender, cette fonction (protection temps réel de Windows) sera-t'elle réactivée, le temps que je réinstalle un autre antivirus ? Merci d'avance pour vos infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tant qu'il y a un autre antivirus, Windows Defender est désactivé. Si tu désinstalles BitDefender, Windows Defender devrait se réactiver automatiquement. Pour ce faire, regarde là. @ + Modifié par poussebois le 22/04/2020 16:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonjour à tous | |||||||
Astucien ![]() | Merci beaucoup les amis pour l'info. Hasta luego !!.. | |||||||
Petit astucien | Windows defender est maintenant aussi performant que les autres antivirus du commerce, je l'utilise depuis plusieurs années sans problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|