> Tous les forums > Forum Windows 7
 Activation de Windows 7 starterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jagger
  Posté le 26/12/2013 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en possession d'une clé d'activation windows 7 starter à travers un Netbook que j'ai acheté il y a 2 ans.

Entre temps j'ai changé le disque dur par un SSD avec un linux dessus et je comptais faire un disque dur externe avec le disque dur d'origine du Netbook.

Toutefois, ça me fait mal de perdre une licence Windows 7 starter. Ainsi je voulais savoir s'il était possible grâce à une clé d'activation valide de réinstaller un windows 7 starter par un iso quelconque en utilisant la même clé ou si cette clé etait liée à un iso particulier ?

Merci d'avance de votre aide

Publicité
nardino
 Posté le 26/12/2013 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Il y a principalement que cette clé est attachée à l'ordinateur plus que tout autre.

Il est par ailleurs difficile de trouver un iso de Starter de manière légale puisque ce système n'est installé qu'avec des pc d'usine.

@+

Le Fêlé
 Posté le 26/12/2013 à 19:47 
  Grand Maître astucien

Message original par Jagger

Bonjour,

Je suis en possession d'une clé d'activation windows 7 starter à travers un Netbook que j'ai acheté il y a 2 ans.

Entre temps j'ai changé le disque dur par un SSD avec un linux dessus et je comptais faire un disque dur externe avec le disque dur d'origine du Netbook.

Toutefois, ça me fait mal de perdre une licence Windows 7 starter. Ainsi je voulais savoir s'il était possible grâce à une clé d'activation valide de réinstaller un windows 7 starter par un iso quelconque en utilisant la même clé ou si cette clé etait liée à un iso particulier ?

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir,

C'est tout à fait possible !

Besoin d’une autre version de Windows 7 ?

Si vous avez besoin d’une autre version de Windows 7 officiel, c’est très simple ! Téléchargez l’iso de votre choix dans la langue que vous désirez puis une fois le téléchargement terminé, utilisez eicfg removal utility pour supprimer le fichier ei.cfg qui permettra d’installer n’importe quelle version de Windows 7 à partir du même DVD d’installation y compris Windows 7 starter officiel !

SOURCE.

Jagger
 Posté le 27/12/2013 à 12:57 
Petit astucien

D'acc, merci de votre aide :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows Activation Technologies
comment retrouvé mot de passe windows 7 starter ?
clé d'activation pour Windows 7 Home Basic
Mise a Zero Netbook Asus EeePC sous Windows 7 Edition Starter
Problème activation Windows
Problème activation Windows 7 / DNS n'existe pas
activation windows
Questions "d'activation" sur WINDOWS 7 et conséquences...
Activation de windows...... A répétition ?!
Windows 7 Starter couleur fade
Plus de sujets relatifs à Activation de Windows 7 starter
 > Tous les forums > Forum Windows 7