> Tous les forums > Forum Windows 10
 activation de windows défender sous windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vasavoir13
  Posté le 07/10/2015 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

je suis passé depuis peu de windows 7 à windows 10.

Lorsque je clique sur windows defender un message me fait savoir que " cette application a été désactivée et n'assure plus la surveillance de mon ordinateur"

Comment accéder à l'activation .

J' ai essayé de rechercher sur le web et dans windows en vain.

Merci de votre aide

vasavoir13

Modifié par vasavoir13 le 07/10/2015 22:53
Publicité
tilagoon
 Posté le 07/10/2015 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Si tu avais un anti-virus sur Windows 7 il a du passer sur Windows 10 ce qui empeche Defender de pouvoir etre activé !!

vsx_gaby
 Posté le 08/10/2015 à 18:05 
Petit astucien

Il faut désactiver ton antivirus actuel ensuite Tu vas dans panneau de config puis DEFENDER et activation

vasavoir13
 Posté le 12/10/2015 à 17:53 
Petit astucien

bonsoir à tous,

Je suis d’accord avec votre analyse et votre conseil, mais une fois défender activé, il me faudra réactivé mon antivirus .

Est ce que dans ce cas là, windows défender qui est aussi une protection contre les logiciels espions ne fera pas doublon avec risque de perturbation du système ?

Ne vaut il mieux pas laisser tel quel ?

j'aimerais avoir votre avis

merci

vasavoir13
 Posté le 12/10/2015 à 17:55 
Petit astucien

bonsoir à tous,

Je suis d’accord avec votre analyse et votre conseil, mais une fois défender activé, il me faudra réactivé mon antivirus .

Est ce que dans ce cas là, windows défender qui est aussi une protection contre les logiciels espions ne fera pas doublon avec risque de perturbation du système ?

merci

vasavoir13
 Posté le 12/10/2015 à 17:55 
Petit astucien

bonsoir à tous,

merci

jilaf
 Posté le 15/10/2015 à 18:00 
Petit astucien

vasavoir13,

Si tu réactives Defender, tu ne dois pas réactiver aussi ton antivirus actuel (quel est-il d'ailleurs ?).
Il te faut choisir : ou Defender ou l'autre. Un double emploi d'antivirus ne fera que ralentir ta machine et risquera de créer des conflits.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer le contrôle de compte d'utilisateur sous Windows 10 ?
Envoyer vers sous Windows 10 problèmes..
Réseau sous Windows 10
problème d'imprimante sous windows 10
Mot de passe oublié sous Windows 10
Problème de défilement de photos sous Windows 10
ZoneAlarm ferme Windows Defender
casque sous windows 10
Disque SATA devenu SSD sous windows 10
Réinitialisation pc sous Windows 10
Plus de sujets relatifs à activation de windows défender sous windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10