| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Voici 2 liens que je viens de trouver concernant l'activation de Windows XP après le 08 Avril 2014
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/wiki/windows_xp-windows_install/activation-de-xp-apr%C3%A8s-le-8-avril-2014/92c204e2-15f0-4793-8e13-6895cee0c050
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-xp-s-arrete-le-8-avril-pas-le-xp-mode-et-l-activation-de-l-os-39797095.htm
Étant sous Windows XP Édition "Familiale". je ne sais pas si ces articles pourrais s'appliquer a moi
Je joint une capture d’écran de ma configuration.
*** Les informations sous "Utilisateur enregistré:" de la capture d'écran, ont été volontairement retiré *** Alors, que pensez-vous de ces 2 articles ci-haut ? Sont-t'ils valable ?
A bientôt Jn-Claude
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour jn-claude Citation:
. Mais peut-être seulement jusqu'au moment ou Microsoft changera d'avis ? ? ? ? ?
Modifié par somebodyone le 19/03/2014 09:00 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Il y a aussi cette solution: http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/reactivationxp.htm Tout simple et ça marche.
Slts
Migot | |||||||
![]() | Bonsoir, ça marche pour sauvegarder l'activation des XP sans SP. (la légende a perduré, certains n'ayant pas attendu 30 jours après prétendue "restauration de l'activation" de leur XP SP1 ou supérieur, ou carrément sauvegardé l'activation de leur OEM préinstallé | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour somebodyone
C'est bien ce qui me fais peur. Si Microsoft change d'avis dans un avenir plus ou moins rapproché, je suis un homme mort. Car je n'ai pas les moyens financiers pour acheter pour un nouvel ordinateur. A bientôt Jn-Claude
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour migot, J'ai déjà essayer cette astuce, mais ça n'a pas fonctionner chez moi. Merci quand même pour le tuyau. A bientôt Jn-Claude
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Yves
Heu, juste entre toi et moi, je n'ai rien compris dans ce que tu écris. Le cd originale de Windows que j'ai c'est, Windows XP Édition Familiale Service Pack 2. Voici ce qui est écrit sur l'étiquette de ma licence de Windows: Windows XP Home Edition OEM Software J'ai téléchargé et installer le Service Pack 3 dernièrement. Il y avait'il avant des version de Windows sans Service Pack ? A bientôt Jn-claude
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation: .
. Windows-XP est sorti officiellement le 25/10/2001 LeLService Pack 1Lpour Windows XP est sorti leL9 septembre 2002L Modifié par somebodyone le 20/03/2014 07:43 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous ! Que se passera t-il avec un pc ayant XP avec SP3 ? Fonctionnera t-il toujours mises à part les mises à jour de sécurité ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Cela risque de te paraitre incroyable mais Windows-XP fonctionnera toujours
Modifié par somebodyone le 20/03/2014 12:13 | |||||||
![]() ![]() | Merci somebodyone ! ça rassurera mon mari ! | |||||||
![]() ![]() | . Et en supposant que tu utilisesLMicrosoft Office 2003 cette version elle aussi ne sera plus Modifié par somebodyone le 20/03/2014 15:41 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour cette précision, en effet il a Microsoft Office 2003. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|