> Tous les forums > Forum Windows 7
 Activation du BluetoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le_Siberien
  Posté le 13/12/2011 @ 06:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai par mégarde désactivé l'icône du Bluetooth dans la zone des notifications. Comment puis-je la réactiver s.v.p. j'ai bon chercher mais je ne trouve pas. Lorsque je vais dans le panneau de configuration et que je demande à ce que l'icône et les notifications soit actives, je reçois comme message en comme quoi l'icône est pour le moment désactivée. Et c'est bien là le problème, c'est que je ne trouve pas comment l'activer. Pourriez-vous m'aider s.v.p. merci d'avance.

Modifié par Le_Siberien le 13/12/2011 12:02
Publicité
Sansoucis
 Posté le 13/12/2011 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, il faut cliquer sur "Démarrer" et en bas dans la fenêtre de recherche, taper "Bluetooth"

Le_Siberien
 Posté le 13/12/2011 à 12:37 
Astucien

Sansoucis a écrit :

Bonjour, il faut cliquer sur "Démarrer" et en bas dans la fenêtre de recherche, taper "Bluetooth"

Bonjour,

Voilà j'ai fait ce que tu m'as proposé de faire, mais cette recherche n'a abouti que sur le dispositif Bluetooth de ma souris. L'icône qui a disparue c'est une icône bleue qui par moments m'envoyé une notification parlant de radio... je ne saurais pas écrire le texte exact puisque cette dernière n'y est plus. Le problème est que depuis que cette icône a été désactivée ma souris décroche, c'est à dire que chaque fois que j'allume mon PC la souris ne fonctionne plus, je dois chaque fois la réactiver dans le dispositif Bluetooth de ma souris qui est une Logitech. Avant, tout fonctionnait parfaitement.

pavillon49
 Posté le 14/12/2011 à 01:09 
Astucien

Bonsoir Le_Siberien.

Tu as essayé cela :

Cordialement.

Le_Siberien
 Posté le 14/12/2011 à 15:10 
Astucien

Bonjour Pavillon49,

Oui, c'est aussi une des choses que j'ai aussi faites, mais ce n'était pas ça non plus.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous d'avoir tenté de m'aider, et comme je ne suis pas resté inactif j'ai continué mes recherches et j'ai fini par trouvé comment la réactiver cette icône.

Dès lors mon problème est résolu. Encore merci beaucoup à tous.

pavillon49
 Posté le 14/12/2011 à 16:00 
Astucien

Dommage que tu ne donnes pas la solution !

Cela aurait pu aider certains.

Cordialement.

Le_Siberien
 Posté le 14/12/2011 à 16:17 
Astucien

pavillon49 a écrit :

Dommage que tu ne donnes pas la solution !

Cela aurait pu aider certains.

Cordialement.

Salut,

Tu as tout à fait raison et je m'en excuse. Je vais prendre note des démarches que j'ai faites pour y arriver et je vous les communiquerai par le même biais. @+

Voilà je suis de retour avec les infos.

1- Cliquer sur Démarrer
2- Dans le champ de recherche saisir "Bluetooth"
3- Dans les options qui s'affichent juste au dessus cliquer sur "Modifier les paramètres Bluetooth"
4- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, depuis le haut cocher les 4 cases
5- Valider et le tour est joué

J'espère ainsi que quelqu'un pourra en tirer profit.

Modifié par Le_Siberien le 14/12/2011 18:00
Dany CHACORNAC
 Posté le 09/09/2016 à 11:38 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un peu le même problème

j'ai posté un post complet par ailleurs, mais pas encore classé dans PC Astuces..

mais au final, je ne peux activer l'icône, comme sur l'image présentée par Astucien, car je n'ai pas eu la possibilité de faire les mêmes démarches, à savoir "Modifier les paramètres Bluetooth"

le post complet :

mon ordinateur donné pour une révision, le réparateur n'a pas réussi à ré-installer le Bluetooth (je voulais qu'il le paramètre / nouveau mobile, un Samsung J3 2016, à la place de l'ancien mobile)

j'ai réussi à l'installer dans les périphériques, simplement le dongle, et pas / nouveau mobile
le périphérique semble bien actif (puisque j'ai la possibilité de le désactiver dans Système/Gestionnaire de périphériques), mais impossible de l'ajouter dans la barre des tâches, ou, plutôt, dans la zone de notification, pour envoyer ou recevoir des fichiers

pour résumer, comment le Bluetooh_PC peut être paramétré / nouveau mobile
sinon, comment l'activer... pour le faire apparaître dans la zone de notification (peut-être parce que il n’est pas paramétré / nouveau mobile ?)

Cordialement,

Modifié par Dany CHACORNAC le 12/09/2016 12:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Activation Bluetooth
activation
Occupation CPU 100 % lors de l'usage du bluetooth
Clé d'activation
Activer le bluetooth sur un pc de bureau
Problème d'activation a la restauration système
connexion bluetooth
BLUETOOTH ?
bluetooth
Activation 7 envolée ...
Plus de sujets relatifs à Activation du Bluetooth