| |||||||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis allé dans système pour activer les mises à jours windows mais j'ai trouvé que tt est grisé , comment faire pr activer cela merci
http://img143.imageshack.us/img143/2631/majzx0.jpg Modifié par koukouna le 25/11/2007 17:28 | ||||||||||||
Publicité | |||||||||||||
| |||||||||||||
Astucien ![]() | koukouna ![]() ![]() | ||||||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Démarrer->exécuter->services.msc Vérifiez que le service Mise à jour ne soit pas désactivé. Vérifiez que le pc est clean(virus etc..) Pour activer l'accès au site Web de Windows Update, procédez comme suit :(source Microsoft)
| ||||||||||||
Astucien ![]() | As-tu déjà effectué des mises à jours manuellement en allant sur WindowsUpdate ? Si ce n'est pas le cas, il te manque peut-être un activeX. Fais un essai en allant sur WindowsUpdate. Vérifie aussi ici l'authenticité de ta copie de Windows. | ||||||||||||
Petit astucien | merci pr vos réponses
Kristian J'avais un cd original de windows mais en voulant le nettoyer alors que je venais de la sortir du lecteur , il s'est cassé alors j'étais obligé de me procurer windows ailleurs du coup je me sui sprocuré une copie
Dolpat peut etre qu'il me manque un active X
Pear le processus de mises à jour dans services.msc est désactivé ,, est ce que je dois l'activer ? Merci | ||||||||||||
Astucien ![]() | koukouna a écrit : Peut importe la provenance du CD pourvu que tu ai utilisé ton Product Key et pas un autre !!!
Bin oui ! Sinon pas de service de mise à jour... | ||||||||||||
Petit astucien | C'est un quoi un product key ?
| ||||||||||||
Astucien ![]() | C'est le numéro composé de 25 caractères alphanumériques demandé lors de l'installation de Windows et qui se trouve sur la pochette du CD Windows (ou sur le côté de l'ordinateur pour un PC de marque) C'est à partir de ce numéro qu'est réalisé l'activation en ligne de Windows. Et évidemment, s'il est utilisé pour deux installations différentes, il y aura un souci.... | ||||||||||||
Astucien | Bonsoir Essayes avec SafeXp A++ | ||||||||||||
Petit astucien | dolpat a écrit : ah ok merci Dolpat je ne savais pas que tu parlais de ça, j'ai effectuvement un petit cahier vert avec une étiquette dessus montrant une licence xp home édition oem product , et c'est ça qui m'a servi lors de l'installation pour continuer à installer XP Merci tt lemonde de votre aide
Modifié par koukouna le 25/11/2007 22:28 | ||||||||||||
Astucien ![]() | Donc tout est bien qui fini bien. L'important comme je le disait plus haut, n'est pas la provenance du CD d'installation. Tu peux faire autant d'installations que tu désires avec le même CD d'installation à la seule condition d'utiliser un Product Key différent à chaque fois. | ||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|