| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de changer de mobile. J'ai acquis un Samsung Galaxy Trend. Pour le moment, je demeure en carte prépayée Mobicarte. Je souhaite pouvoir vérifier que le mode international a bien été automatiquement activé comme cela est prévu pour les offres Mobicarte chez Orange. Normalement, je devrais pouvoir aisément le vérifier dans mon Espace Client Orange/Mobile/Options mais je ne vois rien de tel. Merci de votre aide et de votre assistance. Excellente journée Bien Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir, si ça peut t'aider j'ai ce lien: les bons plans à l'international de mobicarte http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_BPI.html
Le Titulaire bénéficie automatiquement de l’accès au mode international dès l’activation de sa SIM/ USIM. Il lui appartient, s’il le souhaite de demander la suppression de cet accès auprès de son service clients. L’activation du mode international est gratuite et sans limite de validité. Le détail du coût des communications émises ou reçues en dehors de la France métropolitaine figure dans la fiche tarifaire de l’offre souscrite. Le Titulaire doit disposer d’un crédit suffisant sur son compte prépayé pour permettre l’émission ou la réception de telles communications.
Modifié par folky84 le 05/02/2015 18:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|