| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Après formatage, j'ai réinstallé Eight (depuis boot DVD), puis Seven (depuis Eight) en 32 bits (pour tester), qui fonctionne en dual boot. J J'ai installé sur chacun Office 2003. Le PB est que je ne parviens pas à activer office sur Eight: Windows update de W8 présente une différence qui pourrait en être la cause, notamment l'absence de "afficher les notifications lorsque que de nouveaux logiciels Microsoft sont disponibles" Cdt.
Modifié par avoir eight le 30/03/2013 14:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Activation et mises à jour n'ont rien à voir. Plutôt un problème de licence ou de firewall. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je possède le CD avec sa licence qui m'est demandée à chaque installation. Concernant Win Update, les onglets en question sont bien présents (aussi) sur mon netboot avec lequel l'activation a abouti. Je vais aller gratter dans le pare-feu, des fois que... Bonne journée. Modifié par avoir eight le 31/03/2013 08:31 | |||||||
Petit astucien | Mais avec cette licence, as-tu la possibilité d'installer Office sur 2 OS ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Le CD que je possède depuis plusieurs années a été acquis avec une licence que je dois inscrire avant chaque installation. Office est installé sur 4 ordis et l'a été de nombreuses fois sous différents systèmes d'exploitation et activé sous différentes adresse IP. Il est arrivé que le message s'affiche durant quelque jours avant que l'activation puisse aboutir. Pour l'instant je suis revenu à eight x64 avec seven x32 en dual boot. J'ai acronisé un W8 x32 vierge, sur lequel j'ai tenté plusieurs fois d'activer en vain office juste après installation. Bonne journée. Modifié par avoir eight le 03/04/2013 10:06 | |||||||
Petit astucien | J'ai activé office à l'aide d'un serveur vocale qui fournit une clé à insérer. A défaut d'activation sur ce serveur, un opérateur vous assiste dans la démarche. Cdt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|