> Tous les forums > Forum Mobilité
 Activation radar sur GPS TomTom One V2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miitte
  Posté le 29/09/2007 @ 01:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un GPS TomTom One V2 et j'aurais quelque questions à vous poser sur l'instalation de radar.

1er : J'ai récupérer des codes sur le site de haeven que je trouve super ainsi qu'une mise à jour sur alerte GPS.

- Mais comment faire, si je mets les codes du site haeven qui date du 01-06-2007, puis-je ensuite mettre la mise à jour du site alerte gps qui date du 01-09-2007.

- Ou se sont deux code différent ? Quand il y a une mise à jour, doit on effacer le premier fichier ou inclure la mise à jour par dessus ?

Bref pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre, je vous en serais très reconaissant.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
45phh
 Posté le 02/10/2007 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

explication en image pour installer les radars ==> http://personnalisertomtom.free.fr/les_points_d_interets_ou_pi_017.htm

si tu installe des fichiers deja existants sur le tomtom alors il te sar proposé si tu veux ecraser les anciens a toi de choisir

si les noms de fichiers sont differents tu installeras les fichiers donc les alertes en double

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
radar mobile sur tomtom one 3éme édition
Plus de son radar tomtom one xl
Activation tomtom one V2 : pige pas !!!
Code activation tomtom v2
instalation radar sur tomtom one xl europe
Activation carte téléchargée tomtom
pb téléchargement radar sur tomtom one
tomtom one radar
tomtom one désactiver radar mal programer
perte code activation d'un tomtom GO 300
Plus de sujets relatifs à Activation radar sur GPS TomTom One V2