> Tous les forums > Forum Mobilité
 Activation tomtom one V2 : pige pas !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opside
  Posté le 03/03/2008 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Mon beau-père a eu à Noël un tomtom one V2, qui n'a fonctionné que peu de temps. Retour SAV et changement de carte SD FRANCE.

Samedi, Je pars avec lui faire une 20 aine de km, le GPS fonctionne normalement. Puis, voulant rentrer un nouveau parcours sur le GPS, ce dernier me demande un code d'activation et reste "figé" (mais non buggé) sur cet écran. Rentré à la maison, je me connecte sur PC via TT Home 2 (version téléchargée) et là, le logiciel demande aussi l'activation de la carte France (dans le module MON TT où qlq chose comme ça). PB, mon beau-père a oublié au SAV la boîte et n'a pas gardé la carte mentionnant les 15 chiffres indispensables à l'activation. Activation donc impossible !

Ce matin lundi, mon beauP récupère la boîte au SAV, mais il n'y a pas l'étiquette du code produit et le code n'est pas mentgionné sur le CD. Il dit au gars du SAV que le GPS demande a être activé par le biais du logiciel TT Home, mais la personne lui répond, après allumage du GPS que ce dernier fonctionne normalement et qu'il n'y a aucun pb puisqu'il s'allume correctement et tente de rechercher les satellites. Il n'est donc plus bloqué sur l'écran de demande de code !

BREF, je voulais simplement savoir si :

- dans le cas où le GPS n'a pas été activé, est-il bloqué dès l'allumage où après qlq temps d'utilisation ? En effet le technicien du SAV prétend que si l'on peut allumer le GPS et qu'il se connecte aux satellites, alors l'activation est déjà effectuée ! MOI, je crains que son bidule ""ne se coince" après qlq km comme il l'a fait déjà précedemment.

- Lorsque nous sommes rentrés vendredi avec le GPS bloqué sur la page de demande de code d'activation, et après plusieurs essais (extinction-allumage) le GPS affiche toujours directement cette page. Or un jour après, il semble donc possible de le faire fonctionner à nouveau normalement devant le technicien du SAV !!! MOI je ne pige pas, où il est bloqué où il ne l'est pas ! Qu'en pensez-vous ?

Mon BeauP s'en va demain, il va l'essayer, on verra bien. Mais je crains que dans le cas où la demande de réactivation apparaisse à nouveau, il ne soit en mesure de l'effectuer car il a égaré la carte ou alors elle s'est volatilisée au SAV !!! Que peut-il alors faire ?

MERCI pour votre aide !

Publicité
45phh
 Posté le 03/03/2008 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

dans un premier temps faire une sauvegarde

méthode ici==> http://tomtom.leforum.eu/t337-faire-uen-sauvegarde-2.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Activation radar sur GPS TomTom One V2
Code activation tomtom v2
Activation carte téléchargée tomtom
perte code activation d'un tomtom GO 300
code activation Western Europe 5 tomtom go3
Code d'activation tomtom one
problem activation carte tomtom one
code activation carte espagne tomtom
Pb Activation TomTom
Code D'activation TomTom Go
Plus de sujets relatifs à Activation tomtom one V2 : pige pas !!!
 > Tous les forums > Forum Mobilité