× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 activation W10 aprés MàJSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alsaco
  Posté le 20/05/2019 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Le PC portable Packard Bell d'une nièce n'a plus fonctionné depuis fin juillet 2018 à l'époque nous avions installé W10 famille avec une usb il était un peu lent mais c'était ok.

Dernièrement elle a voulu le réutiliser mais il était encore plus lent ...j'ai donc branché pour faire les MàJ et cela depuis ce matin et il est en version W10 famille 17763-504 mais il n'y a pas l'activation et malgré que je tape la clé de produit j'ai l'erreur 0x80041023 .

J'ai lu qu'il faut utiliser l'option dépannage dans "activation" mais elle n'apparait pas chez moi alors qu'il précise qu'elle n'apparait que si l'activation n'est pas OK.(donc il est activé ou non ?

Merci pour vos conseils.

Publicité
papyalain01
 Posté le 20/05/2019 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour je ne vois rien sur la photo mais tu devrais avoir ça :

Duskley
 Posté le 20/05/2019 à 19:51 
Astucien

Bonjour.

Appuie simultanément sur les touches Windows et Pause.
C'est indiqué s'il est activé ou pas.

alsaco
 Posté le 20/05/2019 à 20:04 
Petit astucien

merci a vous,

je considére donc que c'est ok pout toujours et pas seulement jours

bonne soirée

alsaco
 Posté le 20/05/2019 à 20:07 
Petit astucien

mes excuses (?)je voulais dire pour toujours et pas que pour 30 jours.

alsaco
 Posté le 20/05/2019 à 20:48 
Petit astucien

j'en loupe pas une ce soir ...effectivement touche W + pause et là Windows est activé

bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ActIvation de W10 après gros changement de matériels
L'activation de windows 10 fonctionne toujours après migration windows 7
Clé activation change aprés install W.10 !
chemin d'accès spécifié n'existe plus après désinstallation mcafee security
acheté clé d'activation w10
W10 retrouver clé install M.S. Office aprés réinitialisation
Impossible à télécharger des extensions depuis cette après-midi
No bootable device après formatage - Très urgent !
Ré-installation nouveau PC/Ré-activation?
Récupération PC après réinitialisation svp
Plus de sujets relatifs à activation W10 aprés MàJ
 > Tous les forums > Forum Windows 10