× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 ACTIVATION WINDOWS 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
evalucas
  Posté le 01/09/2015 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, voilà c'est un "spécial" comme question :

Sur un pc portable sur lequel est installé Windows 10 mais non activé . par ailleurs j'ai récupéré une clé de licence valide Windows 10 famille chez un distributeur ( sous forme d'une pochette avec CD d'installation et donc une clé officielle ).

Voici ma question : en procédant de la sorte : bouton démarrer puis "paramètres" puis "mise à jour et sécurité" puis "Activation" puis "modifier la clé produit" puis "Entrez votre clé produit" et là je rentre la clé produit valide que j'ai récupérée ..... Est-ce- que mon Windows 10 va s'activer ?

Pourquoi cette manip ? parce que le pc concerné appartient à ma fille à 50 km ( numéro de la clé de produit que je transmettrai par téléphone pour m'éviter de lui amener le CD )

merci à tous les astuciens

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 01/09/2015 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ça devrait l'faire...

Scapo
 Posté le 01/09/2015 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Au pire , restera le téléphone pour activer...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
62,38 €Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX (2x8 Go) à 62,38 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le Kit mémoire 16 Go DDR4 SO-DIMM HyperX Impact à 57,83 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 62,38 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 8 Go DDR4 2666 MHz CL15. Notez que la version 32 Go (2x16 Go) est également en promotion à 114,10 € livrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ACTIVATION DE WINDOWS 10
ACTIVATION WINDOWS 10
activation windows 10
Activation windows 10 (windows 10 non activer)
windows 10 je change mon disque dur ou ma carte video pour l'activation apr
Activation Windows 10 avec licence Windows 7
windows 10 avec hp probook 4730s
Installation Windows 10 sur Windows 8.1
Un mois de windows 10
TUTO : changer fond d'écran de connexion sous windows 10
Plus de sujets relatifs à ACTIVATION WINDOWS 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10