| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,
Bonne question ! En fait, je n'en sais rien. Tu n'as qu'à essayer en ayant préparé un W10 préalablement, au cas où ... @ + | |||||||
Nouvel astucien | d'accord merci, en fait je voulais éviter l'essai pour ne pas corrompre la clé au cas ou il y est une erreur. je vais voir. Si des fois quelqu'un a déja fait un test concluant, un retour serais sympa bonne fin de journée | |||||||
Astucien | Si ton Windows 10 a été activé normalement, tu es connu sur les serveurs Microsoft et donc tu peux passer à Windows 11. Il te suffit de choisir lors de l'installation de cocher " Je n'ai pas de clé " et on te demandera l'adresse mail inscrite lors de la validation du 10 et ton Windows 11 sera de facto activé. Par précaution fait une sauvegarde de ton système actuel. | |||||||
Nouvel astucien | Merci, en fait c'est pour une toute nouvelle installation, je ne suis pas encore sur leur serveur. merci. Pour résumé, nouvelle installation de windows 11 pro direct et clé encore vierge de windows 10 pro. Modifié par srk15372 le 29/11/2022 17:12 | |||||||
Astucien | Si tu as activé W10 sur ton PC, il te suffit de migrer vers W11 à partir du setup de l'ISO et ton W11 sera activé sur ton PC | |||||||
Nouvel astucien | merci mais comme je l'expliquais, je repart sur un pc neuf sans installation préalable. j'ai une clé neuve de 10 et aimerait activer le 11 directement avec sans passer par une install de 10. merci | |||||||
Astucien | Bonjour, non je pense que cela ne marchera pas car tu auras un PC non reconnu des serveurs de microsoft, maintenant tu peux toujour essayer quitte à désinstaler et réinstaller
| |||||||
Astucien | srk15372 a écrit : En effet, pour avoir beaucoup pratiqué ce genre de manip., en l'absence d'installation préalable d'un produit Microsoft 7-8-10, cette licence ne sera pas validée Alors autant acheter une licence Windows 11 Pro chez RAKUTEN (DA-LICENCE) même si pour une installation propre il faudra la valider par téléphone, mais ça vaut quand même le coup Même si, comme le dit la PUB Intermarché, 1 € c'est beaucoup trop https://fr.shopping.rakuten.com/offer/desc?aid=9613613699&rd=1#xtatc=PUB-[pmad]-[KEYWORD]-[windows%2011%20pro]-[CPC]-[v2_1GuuLRMuT_swvt6eXhdwhEAHZcT_IKkNeIU2SNyOYxaaHA8IjHULUuO2BumJtWXQecfAmSRoqh380JmCnFNiDLLTAgxiyvlV8cQKP0aSepwIQQV-c3D1K_QwW0N3uhTN6BPpujPJUfgJxQNlRC79RA==_ark184c785842174a8ae8]-[9613613699]-111334508[DA-LICENCES] Modifié par Solo44 le 30/11/2022 08:59 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Une solution lèverai le doute (même si je pense que la validation de Win 11 avec une clef Win 10 devrait fonctionner comme cela fonctionnait avec Win 7 pour Win 10) A ta place, je ferai une installation "au chausse-pied" de win 10, sans configuration ni rien d'autre que d'arriver à la validation... Une fois validé, je lance l'installation de Win 11 en supprimant toutes les partitions existantes... ton PC étant déjà connu, il sera reconnu Mais je reste persuadé que l'installation de 11 avec la clef de 10 serait accepté... à tester | |||||||
Astucien | Patoche17 a écrit :
Bonjour, Effectivement pour moi aussi c'est la meilleure hypothèse et puis j'aime bien l'expression "au chausse-pied" | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos retours, des que je recois le materiel je ferais le test en esperant que cela n'invalide pas ma clé en faisant le test. merci et bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos retours, des que je recois le materiel je ferais le test en esperant que cela n'invalide pas ma clé en faisant le test. merci et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|