| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai déactivé mon Windows defender et je n'arrive plus à le réactiver ! comment faire Merci JCC | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
panneau config windows defender parametres cocher activer protection en temps reel si besoin serais la en fin d'apres midi a+ | |||||||
Petit astucien | merci, mais ce n'est pas la protection en temps réel que j'ai déactivé, mais j'ai décoché la case "activer" cette application à la rubrique "administrateur" comment la réactiver merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour, je suis sous Windows 8.1, je n'ai pas de bouton démarrer merci | |||||||
![]() ![]() |
Touche windows, tape Defender.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, un bon conseil ne te sers pas de windows defender comme antivirus il est pratiquement inutile. Installe un antivirus gratuit (comme Avast) ou payant c'est 100 fois mieux | |||||||
Petit astucien ![]() |
Ambredoré ,pas bien d'accord avec toi pour avoir lu pas mal de post ici sur PCA , chacun raconte la sienne au niveau des antivirus je suis sur W8.1 avec defender et firewall uniquement et (je touche du bois) j'ai jamais pris de virus ( perso sur mon PC ) j'ai commencé avec W3.86 ( si je me rappelle bien ) il y a pas mal d’années mais comme dis sur plusieurs post par pas mal d'astuciens ,celui qui clique ,c'est celui qui as la souris en main donc amicalement salut enfermédehors ,bonne année
Modifié par teles54 le 22/01/2015 18:40 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, il faut pour réactiver Windows Défender, que l'anti-virus ( si autre AV il y a ou a eu ) soit correctement désinstallé. Relire l'un de tes anciens sujet ICI. Sujet auquel tu n'as pas pris la peine de donner suite...... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir OK ,XENOX ,si tu ne nous dit pas tout ,on ne peut pas deviner sacré différence entre
et avoir an autre antivirus et ne pas arriver a réactiver WDefender si boule de poils n'est pas la ,on peut chercher longtemps , et en plus tu ne donnes pas suite pour clore ce sujet , car je n'interviendrai plus W Defender est automatiquement DESACTIVE si un autre antivirus est installé CLAIR ? a tchao
| |||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai réussi à réactiver mon Windows defender ! panneau de configuration centre de maintenance et la j'ai cliqué sur activer Windows defender et s'est reparti ! merci à tous JCC
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|