> Tous les forums > Forum Multimédia
 ActivePresenter: défaut de capture vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ferta92
  Posté le 27/02/2020 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise régulièrement CapturePresenter pour réaliser des captures de vidéo à partir de présentations ppt ou de la Webcam. Tout marche bien.

Je l'ai utilisé hier pour la première fois en capture d'une source qui est un clip vidéo trouvé sur le net. L'enregistrement son et image s'est bien déroulé puis j'ai pu découper le reportage aux quelques minutes qui m'intéressait pour enfin exporter le résultat en mp4. Et là quelle ne fut ma surprise d'avoir l'image qui est une partie de l'image réelle (le 1/3) avec des bandes blanches en bas et sur le coté droit. Autant dire inutilisable. Je n'ai pas trouvé dans les paramètres ce qui me permettrait d'obtenir un export avec l'image complète.

Merci de votre aide.

crdlt

Images jointes:

- image réelle du clip source

- image obtenue en visualisant le résultat sur mon PC.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,09 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 84,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 89,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
69,90 €Boîtier Fractal Design Define Mini C à 69,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon propose actuellement l'excellent boîter moyen tour Fractal Design Define Mini C à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 99 €. Le boitier PC Define Mini C est une plateforme conçue pour délivrer la l'une des meilleures performances de refroidissement et de silence.

> Voir l'offre
20,29 €Webcam BCMaster FullHD à 15,62 € (via vente flash + coupon)
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon propose la webcam Webcam BCMaster (groupe Aukey) FullHD à 15,62 € grâce à une vente flash et à à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Cherche, Logiciel de capture vidéo
capture vidéo : pas de son
Recherche logiciel de capture vidéo.
capture écran de vidéo
Logiciel de capture vidéo
Probleme lors de capture video avec KM Player
capture video de ma xbox avec easycap
Logiciel de capture vidéo
Problème son lors de capture vidéo d'écran
Recherche d'un logiciel de capture video rapide