> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Activer l'authentification à 2 étapes dans le navigateur - Firefox Firefox supporte désormais l'au
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 31/05/2018 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Activer l'authentification à 2 étapes dans le navigateur - Firefox

Firefox supporte désormais l'authentification à 2 étapes. Si vous stockez vos mots de passe dans le navigateur Web, nous vous conseillons fortement d'activer cette protection pour protéger vos comptes. Lorsque vous essaierez de vous connecter à votre compte, Firefox vous demandera également un code de vérification fourni par une application comme Google Authenticator à installer sur votre appareil mobile.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5396.htm

Publicité
Chouettemania
 Posté le 15/08/2018 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

On en arrive bientôt à l'ère du "si tu n'as pas de mobile, tu ne peux plus voyager sur le web" ! !

En effet tout passe par le mobile, les astuces sont données pour mobile, les jeux également... Je pense que je ne vais plus faire long feu sur un site qui encense le mobile, espion, s'il en est, de tous nos mouvements sur les moments de la vie ! et objet qui rend dingue nos jeunes qui ne s'occupent plus de ce(ux) qui les entoure(nt).

M. Einstein avait bien prédit ce qui arrive en écrivant: quand l'Homme découvrira l'informatique, on en fera des abrutis... (Je ne suis pas sûr qu'il l'a écrit ainsi, mais c'est l'idée générale

Cordialement

apolinaire
 Posté le 15/08/2018 à 13:56 
Astucien

Bonjour,

Comme je n'ai jamais eu de "mobile", que je n'ai pas de "mobile" et que je n'aurai jamais de "mobile", je vais continuer à vivre dangereusement malgré le "nous vous conseillons fortement d'activer cette protection pour protéger vos comptes".

Entièrement d'accord avec Chouettemania.

yves.vaissiere
 Posté le 15/08/2018 à 14:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

comme déjà dit maintes fois à Apolinaire,on peut fort bien avoir un mobile pour seulement en cas d'accident ;

donc sans même un abonnement, sans carte sim, et sans numéro.

Ce qui n'exclut pas, sinon, d'avoir un mobile sans aucune f() Internet comme celle décrite dans l'article ou autre, juste pour téléphoner (ou même juste pour recevoir) donc sans espionnages, hystéries et servitudes tels ceux auxquels pense Chouettemania.

Il appartiendra quand même aux jeunes qu'il entoure, de prendre les décisions qui leur seront personnelles ; donc envers lui, et envers le reste qui les entoure aussi.

Et tant qu'à poster moi aussi hors-sujet, c'est bien simple : je n'ai jamais eu, n'ai pas, et n'aurai jamais de moyen de locomotion (et comme ça pas d'accident, dont pas de mobile, donc pas d'espionnage etc. ), ni d'électricité qu'elle soit sur secteur ou sur accu, ni de mécanique quelle qu'elle soit, ni l'eau courante ;

et n'en ai même jamais utilisé, n'en utilise pas, et n'en utiliserai jamais.

Modifié par yves.vaissiere le 15/08/2018 15:49
apolinaire
 Posté le 15/08/2018 à 15:49 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

je n'ai jamais eu, n'ai pas, et n'aurai jamais de moyen de locomotion, ni électricité qu'elle soit sur secteur ou sur accu

Bonjour,

Tu utilises donc l'électricité de ton voisin pour poster sur le forum ? Ou un web-café ?

yves.vaissiere
 Posté le 15/08/2018 à 15:51 
  Grand Maître astucien

Pas d'Internet, voyons ! Puisque de toute façon pas d'ordi ; ni tablette, ni mobile ...

(Oui, j'oubliais : ni sur dynamo ou alternateur)

Modifié par yves.vaissiere le 15/08/2018 15:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Lire un document ePub dans son navigateur - Firefox
Activer l'intégration de Facebook au navigateur - Firefox
Modifier le thème visuel du navigateur - Firefox
Tester les expérimentations du navigateur - Firefox
Activer le collage sur les sites qui le bloquent - Firefox
Afficher les miniatures de tous les onglets dans la barre des tâches - Firefox
Activer le cache optimisé - Firefox
Activer le copier coller multiple - Firefox
Créer des post-it dans Gmail - Firefox
Ouvrir un onglet de navigation privée dans une fenêtre normale - Firefox
Plus de sujets relatifs à Activer l''authentification à 2 étapes dans le navigateur - Firefox Firefox supporte désormais l''au
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces