| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Activer l'authentification à 2 étapes dans le navigateur - FirefoxFirefox supporte désormais l'authentification à 2 étapes. Si vous stockez vos mots de passe dans le navigateur Web, nous vous conseillons fortement d'activer cette protection pour protéger vos comptes. Lorsque vous essaierez de vous connecter à votre compte, Firefox vous demandera également un code de vérification fourni par une application comme Google Authenticator à installer sur votre appareil mobile. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5396.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, On en arrive bientôt à l'ère du "si tu n'as pas de mobile, tu ne peux plus voyager sur le web" ! ! En effet tout passe par le mobile, les astuces sont données pour mobile, les jeux également... Je pense que je ne vais plus faire long feu sur un site qui encense le mobile, espion, s'il en est, de tous nos mouvements sur les moments de la vie ! M. Einstein avait bien prédit ce qui arrive en écrivant: quand l'Homme découvrira l'informatique, on en fera des abrutis... Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme je n'ai jamais eu de "mobile", que je n'ai pas de "mobile" et que je n'aurai jamais de "mobile", je vais continuer à vivre dangereusement malgré le "nous vous conseillons fortement d'activer cette protection pour protéger vos comptes". Entièrement d'accord avec Chouettemania. | |||||||
![]() | Bonjour, comme déjà dit maintes fois à Apolinaire, donc sans même un abonnement, sans carte sim, et sans numéro. Ce qui n'exclut pas, sinon, d'avoir un mobile sans aucune f() Internet comme celle décrite dans l'article ou autre, juste pour téléphoner (ou même juste pour recevoir) donc sans espionnages, hystéries et servitudes tels ceux auxquels pense Chouettemania. Il appartiendra quand même aux jeunes qu'il entoure, de prendre les décisions qui leur seront personnelles ; donc envers lui, et envers le reste qui les entoure aussi. Et tant qu'à poster moi aussi hors-sujet, c'est bien simple : je n'ai jamais eu, n'ai pas, et n'aurai jamais de moyen de locomotion (et comme ça pas d'accident, dont pas de mobile, donc pas d'espionnage etc. et n'en ai même jamais utilisé, n'en utilise pas, et n'en utiliserai jamais.
Modifié par yves.vaissiere le 15/08/2018 15:49 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour, Tu utilises donc l'électricité de ton voisin pour poster sur le forum ? Ou un web-café ? | |||||||
![]() |
(Oui, j'oubliais : ni sur dynamo ou alternateur) Modifié par yves.vaissiere le 15/08/2018 15:52 | |||||||
Petit astucien | OK pour les smartphones, MAIS...je n'en ai pas! Que faire pour avoir une double authentif sur un PC avec Firefox? Doit-elle porter sur le PC ou sur le navigateur??? Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | camile a écrit : Bonsoir, Ah ! je me sens moins seul. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|