| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'activer le Blueetoth sur mon PC Windows 10 Le driver "Realtek Bluetooth Driver" est présent mais impossible de trouver la fonction ACTIVER dans les paramètres Periphérique / Bluetooth autre appareils ?? Dois je installer un logiciel particulier non présent sur ce PC ?? Merci de vos conseils Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Tu as l’icône Bluetooth en bas à droite ou pas ? Modifié par Banzaiii le 18/12/2021 12:22 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, sur mon PC je n'ai pas l'icone mais je tape "bluetooth" dans la barre de recherche en bas ç gauche vers le logo Windows et ça trouve "bluetooth et autres paramètres d'appareils" Sur cette fenêtre je peux activer le bluetooth | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Banzaïii, Je n'ai pas l(iône bluetooth dans la barre de tâches J'essaierai de t'envoyer la confirmation par la copie d'écran si nécessaire. Merci pour l'aide, à suivre | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour romthom, Sur la fenêtre que tu décris, Appareils Bluetooth et autres je n'ai pas de touche Activer !!!! La ligne cerclée de rouge dans ton post n'apparaît pas sur mon écran ! ! Problème Windows peut être
Qu'en pensez vous ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Voici l'écran Bluetooth
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Probablement que votre ordinateur (comme le mien) n'a pas le bluetooth intégré. Chez moi ci-dessous mes paramètres : 1ère photo sans clé bluetooth... 2ème photo avec une clé usb bluetooth | |||||||
![]() ![]() | @ampère Il s'agit de quoi comme PC ? Portable ? Fixe ? Marque et modèle ? Mets-une copie d'écran du gestionnaire de périphériques, partie Cartes réseau developpée
Evite cette résolution mini et le fond d'écran noir, on ne voit rien Modifié par Banzaiii le 18/12/2021 16:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Reivax44 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Banzaiii a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous, Grace à vous , le problème se solutionne par l'installation d'un Dongle Bluetooth TP Link UB400. à priori la carte réseau ne gère pas ou ne gère plus le bluetooth ! ! Merci pour votre aide et Bonnes Fêtes de fin d'année.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|