| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je ne suis pas certain d'être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas veuillez me transférer. Je voudrais savoir comment avoir accès aux options qui permettent d'activer ou de désactiver JavaScript J'ai bien trouvé: - Outils Mais là c'est le Bazard, il y a bien la console qui s'affiche vers le bas mais tout est en anglais Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Ok mais là je ne trouve pas "Propriétés"
et là il y a bien "Console Javascript" mais je n'y comprends pas grand chose | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de trouver, c'est dans "Paramètres"
en fait il est plus facile de passer directement par
Modifié par gemopa le 31/03/2014 13:02 | |||||||
![]() ![]() |
http://www.maboite.qc.ca/activation_js.php#chrome Modifié par elle le 31/03/2014 16:10 | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Oups ! heureusement que tu est là j'ai mis dans le même panier "Java" et "JavaScript" Que me conseilles-tu de faire : faut-il désactiver Java dans les Plugins ? (il y a eu il y a quelques temps des problèmes relatés sur le net) Moi j'ai désactivé "le plugin java" Modifié par gemopa le 31/03/2014 16:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|