> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Activer FDM sur un compte limité
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirpaix
  Posté le 14/03/2010 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

J'utilise Firefox comme navigateur par défaut et FDM comme accélerateur. Le problème et que FDM fonctionne correctement sous mon compte Administrateur mais ne se lance pas du tout quand je suis sous mon compte limité. Si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissante.{#}

Publicité
LittleM
 Posté le 14/03/2010 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Mirpaix

Quand tu es sur ton compte limité, sut FDM, tu fais un right click (clique de droite) et tu prends l'option "Run as administrator" (Exectuter en tant qu'administrateur).

Bonne chance

Litllem

mirpaix
 Posté le 14/03/2010 à 19:51 
Petite astucienne

Bonsoir LittleM, je m'excuse de ne pas avoir répondu plutot, tâches de maman oblige.

je viens de faire ce que tu m'as demandé et j'ai essayer de télécharger un logiciel mais idem, FDM ne se lance pas.

mirpaix
 Posté le 14/03/2010 à 20:19 
Petite astucienne

Ok! c'est bon. Je n'est pas pensé à fermer FireFox et à le réouvrir pour réinitialiser. Maintenant c'est bon 9a marche. Merci encore à Litllem et bonne soirée. Je marque mon sujet comme résolu.{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
113,33 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 113,33 € (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 113,33 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet sur compte limité
connection impossible avec compte limité
Modem Sagem F@st 800 sous Compte limité
Connexion Internet Wifi avec compte limité
Accs internet sur compte limité
Connexion ADSL via carte Ethernet - compte limité
pbm de connection en compte limite
Internet pour un compte limité ou invité
Deploiment de packages avec un compte limité
Connexion adsl sur un compte limité