| ||||||||
Astucien | Bonsoir , j'ai fouillé pas mal avant de poser cette question mais sans résultat , est il possible de mettre le haut parleur du mobile pour écouter se que j'ai enregistré au dictaphone je suis sous Android avec un wiko freddy .merci de votre réponse
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjouril existe plusieurs fiches de 3.5 mm stéréo Cordon Jack 3,5 mm (stéréo) vers 2 x fiches RCA mâleet si vous avez haut parleur type pc attention le son de l'appareil devra etre regler au minimum au sinon if aura une distorssion !!!
| |||||||
Astucien | Bonjour qbasic45 merci de m'avoir répondu mais se que tu met c'est pour mettre un casque je pense? moi se n'est pas sa que je parle c'est mettre le haut parleur par exemple comme quand tu téléphone et que tu entend mal tu vois se que je veux dire .merci quand même d'avoir répondu . Cordialement de louilouis
| |||||||
Petit astucien | bonjour louilouis sur Google mettre le haut parleur du mobile il y a des solution pour gsm
| |||||||
Astucien | Bonjour qbasic ah bon j'ai pourtant fouillé je n'ais rien trouvé il vas falloir que je retourne chez mon ophtalmo alors . Cordialement de louilouis c'est pour écouter se qui est enregistrer sur dictaphone Modifié par louilouis le 14/08/2017 18:05 | |||||||
Astucien | J'ai mis un post chez Wiko on verra bien .encore merci qbasic Cordialement de louilouis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|