| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes à tous, Je dispose d'un i7 2600k et je souhaite activer l'option Intel Quick Sync Video pour mes enregistrements vidéos. Pour se faire il faut normalement activé une option dans le bios pour que l'intel HD graphics reste activé en même temps que les autres chipstets graphiques (pour ma part je dispose de deux GTX 570). Le problème c'est que cette option n'est pas disponible dans mon bios. Je ne dispose non plus du pilote et dès que j'essaie de l'installer un message s'affiche pour me dire que je ne dispose pas de la configuration minimale. Ma carte mère est une P8P67 Pro qui ne dispose donc pas de sortie vidéo je me demande donc si ce n'est pas ça le problème. Dans tout les cas j'aimerai beaucoup pouvoir activé l'intel HD graphics de mon processeur et j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, tu ne pourras pas activer ta carte graphique interne au processeur à cause d'une contrainte matériel qui est le chipset de ta carte mère. Lors de la sortie de la plate-forme Sandy Bridge, intel a sortie 2 chipsets : - le P67 (ce que tu as actuellement), prévu pour l'overclocking du processeur mais désactive la partie graphique, - le H67 qui bloque l'overclocking du processeur mais active la partie graphique du processeur. Un peu plus tard, intel sort le Z68 en remplacement du P67 et H67 qui lui autorise l'utilisation simultané de l'overclocking et l'utilisation de la partie graphique.
| |||||||
Petit astucien | D'accord merci beaucoup pour cette réponse claire et précise Sinon dommage pour mes enregistrements vidéos^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|