| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Activer la charge USB lorsque l’ordinateur est éteint - MatérielLa plupart des ordinateurs récents disposent de fonctions permettant de recharger via les ports USB un téléphone, une tablette ou un baladeur MP3 lorsque l’ordinateur est éteint. Suivant la marque de votre ordinateur, cette fonction peut s’appeler PowerShare, Super Charger, On/Off Charge, USB Charger Plus, … Cette fonction est généralement désactivée par défaut. Voici comment l’activer et pouvoir ainsi recharger vos périphériques USB lorsque votre ordinateur est éteint. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4010.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Cette astuce m'intéresse mais malheureusement je ne peux pas l'appliquer sur mon DELL INSPIRON car je n'ai pas autant d'options sur l'accès au BIOS. Sauriez-vous me dépanner.
Je vous remercie par avance.
| |||||||
Astucien ![]() | SVP comment faut-il faire pour mettre en place les astuces proposées quand tout ne fonctionne pas du premier coup ? Merci.
| |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Comment ça ? | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Comme je l'ai dit plus haut, cette astuce m'intéresse mais malheureusement je ne peux pas l'appliquer sur mon DELL INSPIRON car je n'ai pas autant d'options sur l'accès au BIOS. Je n'ai pas toutes les options que vous affichez lorsque je fais appel au BIOS lors d'un boot. J'ai pourtant fait normalement, il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de possibilités.
| |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | C'est que votre carte mère n'offre pas cette possibilité. Et là, à part vérifier si un BIOS plus récent n'apporterai pas cette fonction, il n'y a pas de solution. Pour ma part, mon Dell Lattitude (1 an) dispose de cette fonction, tout comme 2 carte mères (âgées de 2 ans) MSI et Asus.
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci.
| |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | 1000cbr a écrit : Après, c'est peut être intitulé différemment. Vous avez quel modèle ? Clément | |||||||
Astucien ![]() | DELL INSPIRON 2.4 mais comment en savoir plus ? Je n'ai que ces possibilités :
Sur POWER il n'y a rien le concernant.
| |||||||
Astucien | bonjour, c'est utile quand on a la chrome cast, avec google mini on peut allumer la tv. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|