| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Activer la génération de code QR pour l'URL de la page - EdgeChrome vous permet de partager l'adresse d'une page Web en générant un code QR qu'il vous suffira de scanner avec votre appareil mobile. Cette fonction est également intégrée à Edge mais elle est désactivée par défaut. Voici comment l'activer. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/6272.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens d'essayer d' Activer la génération de code QR pour l'URL de la page - Edgeavec Edge Version 91.0.864.37 (Version officielle) (64 bits) et ça ne fonctionne pas. merci | |||||||
![]() |
tu l'as dans le menu, ou pas ?
(j'ai la même version que toi, pas eu besoin de configurer) | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, merci pour ta réponse rapide. Autant pour moi, je n'avais pas vérifié si je l'avais déjà. En fait oui je l'ai déjà, donc problème résolu et encore merci | |||||||
Nouvel astucien | rebonsoir, Désolé, mais j'ignore comment passer le problème à l'état résolu. merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Chez moi ça ne marche pas pour Edge Version 91.0.864.37 Je n'ai pas la rubrique QR dans l’indicateurs de recherche Modifié par Anonyme le 02/06/2021 07:29 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Ok alors oui j'ai bien créer un code QR Mais pourquoi je ne le trouve pas dans la rubrique QR dans l’indicateurs de recherche
| |||||||
![]() |
Il n'y a rien à activer, maintenant. C'est par défaut, et apparemment non configurable. Modifié par yves.vaissiere le 02/06/2021 12:07 | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : D'accord merci pour ces infos Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|