| ||||||||
Petit astucien | bonjour, une astuce postée ce jour sur la newletter : Activer le collage sur les sites qui le bloquent - Firefoxet bien cela ne marche pas sur Facebook. quelqu'un a la solution ? merci pour une réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour,et merci pour votre réponse. j'utilise roboform pour remplir les formulaires, et 80% refuse le remplissage auto. exemple: https://www.facebook.com/nocibe/app/1602604036648071/ ce qui donne: | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Bonjour lavande2
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.
| |||||||
Petit astucien | bonjour, merci clbugnot pour cet info... donc voici ce que cela donne. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Je ne comprends pas : ça marche ou ça marche pas? Facebook n'empêche pas le collage. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour "elle". comme vous pouvez le constater le collage a bien été exécuté, mais n'est pas pris en compte par "facebook"( et uniquement facebook pour ce genre de formulaire ), il faut reprendre les lignes a la main. en fait il suffit d'effacer la dernière lettre, ou chiffre, et le renter manuellement pour chaque ligne. c'est agaçant mais pas insurmontable. l'anglais pour moi c'est pareil que le chinois...pas très doué. | |||||||
![]() ![]() | C'est donc que Facebook, par sécurité, bloque Roboform. Rien à voir avec la fonction coller de Firefox. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|